Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau Bareme des pts classements? - Page 3

Jeudi 07 Octobre 2010 21:03

Citation de ibai64 :
1510 +31.5

J'suis ibai, on était dans la meme poule avec une petite fille qui avait un picot( de bordeaux, qui est assez baleze quand meme)

Ah oui c'est bon je me souviens tes bien celui qui c'est mit une murge au ricard à étaulier Émoticône pour avoir confirmation ^^ si c'est bien toi tu ma mis fesse ^^ Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 08 Octobre 2010 18:05

merci ibai!

Lundi 11 Octobre 2010 14:23

Il semblerait que le bug subsiste.
J'ai constaté avec un collègue pas mal d'irrégularités et des résultats quelque peu surprenants

Et vous ?

Lundi 11 Octobre 2010 14:26

Donne son numéro de licence pour voir ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Octobre 2010 14:28

Citation de mortigan :
Il semblerait que le bug subsiste.
J'ai constaté avec un collègue pas mal d'irrégularités et des résultats quelque peu surprenants

Et vous ?

Aucun soucis visible dans mon club

Lundi 11 Octobre 2010 14:37

Citation de tofff :
Donne son numéro de licence pour voir ?

Le mien : 214640
Par exemple : je perds un 6 qui ne fait perdre aucun points; en revanche ce même 6 a gagné un 14 et un 11 la semaine précédente qui lui ont rapporté 40 pts chacun.
Je m'interroge...

Lundi 11 Octobre 2010 15:28

Ce sont des parties du mois d'octobre, c'est normal qu'il n'y ait aucun point, ça sera pour la prochaine situation.
Et ce même 6 bat des joueurs ayant plus de 500 d'écart avec lui, d'où les +40 à chaque fois Clin d'oeil
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Octobre 2010 15:56

Ok Je vois ce que tu veux dire.
Mais d'habitude les matchs qui ne sont censés compter que le mois suivant n'apparaissent pas. Or, la, ils apparaissent, donc les résultats ont été saisis. Je ne vois pas l'intérêt de saisir des matchs ainsi que leur résultats et en même temps de bloquer le transfert de points

Lundi 11 Octobre 2010 17:21

Citation de mortigan :
Ok Je vois ce que tu veux dire.
Mais d'habitude les matchs qui ne sont censés compter que le mois suivant n'apparaissent pas. Or, la, ils apparaissent, donc les résultats ont été saisis. Je ne vois pas l'intérêt de saisir des matchs ainsi que leur résultats et en même temps de bloquer le transfert de points

Ca arrive parfois qu'ils soient saisis quand les compétitions ont lieu en tout début de mois, mais c'est vrai que ça n'a pas grand intérêt vu que les échanges de points n'apparaissent pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Octobre 2010 18:53

Citation de tofff :
Ce sont des parties du mois d'octobre, c'est normal qu'il n'y ait aucun point, ça sera pour la prochaine situation.
Et ce même 6 bat des joueurs ayant plus de 500 d'écart avec lui, d'où les +40 à chaque fois Clin d'oeil

un joueur comme ca ( il joue 13 ), il faut mieux donc le rencontrer en fin de phase pour perdre le moins possible de points .....

Mardi 12 Octobre 2010 11:18

Citation de PASQUALITO :
Citation de tofff :

un joueur comme ca ( il joue 13 ), il faut mieux donc le rencontrer en fin de phase pour perdre le moins possible de points .....

Les joueurs comme ça, ils m'énervent.Rire

Mercredi 13 Octobre 2010 16:52

Citation de loçan :
Citation de PASQUALITO :
Citation de tofff :

avec ton classement ça va encore...

Mercredi 13 Octobre 2010 20:27

Moi c'est un 500 pts que j'ai perdu, mais vu mon classement rien de grave, ça ne m'empêche pas de gagner des points, vu que c'est le seul match que j'ai perdu cette saison pour l'instant.

Jeudi 14 Octobre 2010 12:57

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de PASQUALITO :
Citation de tofff :

avec ton classement ça va encore...

Oui enfin bon, je pense que ça ne dois pas être agréable de perdre un 500. Je croise les doigts mais pour l'instant, ça ne m'est pas encore arrivé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 13:00 par loçan

Vendredi 15 Octobre 2010 20:10

je trouve que quand tu as au moins 500 pts d'écart avec le joueur et qu'il a repris est le pire! en plus s'il te gagne: -29!

Vendredi 15 Octobre 2010 22:17

Citation de nick-nack :
je trouve que quand tu as au moins 500 pts d'écart avec le joueur et qu'il a repris est le pire! en plus s'il te gagne: -29!

Oui, c'est les boules. Dans notre club, on a un ancien 35 qui reprend après 20 ans d'arrêt. Il parait qu'il joue 12. On va le faire jouer en D2. Je pense que certains vont devenir fou!Rire

Samedi 16 Octobre 2010 11:41

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

Oui, c'est les boules. Dans notre club, on a un ancien 35 qui reprend après 20 ans d'arrêt. Il parait qu'il joue 12. On va le faire jouer en D2. Je pense que certains vont devenir fou!Rire
tant mieux pour vous alors... il te gagne alors? Content

Samedi 16 Octobre 2010 13:04

Ah la fameuse contre à 500, elle m'est arrivée en début de saison moi, une première ...
Un ex 9 qui reprend, il a mieux joué que moi, il le mérite.

Samedi 16 Octobre 2010 14:23

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :

tant mieux pour vous alors... il te gagne alors? Content

Bien sûr que oui. Certains joueurs qui jouent en R3 dans mon club disent qu'il aura sa place dès l'année prochaine.
2
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général