Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coconuts60

Messages de coconuts60

Mardi 21 Septembre 2010 13:20

Bon comme je dois me recommander un 729 pour mon CD, je vais en profiter pour commander un soft.
J'ai vu le 802.40, je vais l'essayer en esperant qu'il soit pas trop mauvais.
De toute facon a 12€ je perd pas grand chose.

Vous dirais ce que j'en penses.

A+

Lundi 20 Septembre 2010 15:02

Bonjour à tous,

Je reprend le ping après 5 ans d'arrêt.
Je suis assez content car j'ai retrouvé de bonnes sensations très vite!
C'est comme le vélo ca revient vite, il manque le fameux toucher de balle mais ca devrait pas trop tarder.

Alors j'étais il y a 5ans classé 55. Mes revêtements sont une soft (Radical 2.0 en revers) et un friendship 729 FX 2.0 sur le CD, le bois est un chila OFF.

Je suis disons plutôt OFF-.

Voilà ma question, je voudrais savoir si il existe un autre soft pouvant répondre à mon style de jeux.

Je joue plutôt en contre attaque avec mon soft et je m'en sers surtout pour retourner les services.

Si quelqu'un peux me conseiller??
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coconuts60

Résolu