Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats d'Europe 2010 Eurosport - Page 2

Lundi 20 Septembre 2010 07:44

voici le lien pour Boll/CHTCHETININE : http://www.megaupload.com/?d=YKFMFSAU

Lundi 20 Septembre 2010 15:56

Citation de ice59 :
Citation de TP-LINK :
Comment faites vous pour enregistrer les matchs qui passent à la télé svp ?


Avec un graveur DVD de salon.

Tu branches ça sur le décodeur directement c'est ça ? Sais-tu si on peut brancher le pc sur le décodeur et enregistrer via le pc stp ? Merci.

Lundi 20 Septembre 2010 16:27

2 possibilités si tu as la télé via l'ADSL, tu peux enregistrer grâce aux box récentes.
Sinon pour brancher, la télé sur ton pc, il te faut une carte d'acquisition.

Lundi 20 Septembre 2010 16:29

Finale Messieurs : Boll/Baum
http://www.megaupload.com/?d=N765S521

Lundi 20 Septembre 2010 16:43

ice59 as tu d'autre match en cours d'upload autre que la final ? ^^

encore merci pour tes videos de bonne qualité

Lundi 20 Septembre 2010 17:47

Super Merci ice59.

Lundi 20 Septembre 2010 18:47

Citation de ice59 :
Finale Messieurs : Boll/Baum
http://www.megaupload.com/?d=N765S521


Merci beaucoup pour les vidéos Ice,super comme d'hab!Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 10:13

ice59 trop puissant!

Mercredi 22 Septembre 2010 07:18

Finale dames : Viktoria Pavlovich/Liu Jia
http://www.megaupload.com/?d=YSP2ZYS8
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos