Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le même problème que tout le monde - Page 3

Vendredi 18 Février 2011 10:36

Citation de boubou64 :
"Oui enfin les gens qui cherchent une alternative au Tenergy le font à cause du prix. Les personnes que tu cites ne payent pas leur plaques"

Faut pas exagérer, on est dans un sport qui coûte pas cher, c'est pas en achetant deux plaques à 57 euros au lieu de 37 (40 euros d'économiser) chaque année que tu te retrouveras sous le pont...enfin j'espère pour toi...


Regarde les différents sujets de gens qui cherchent des alternatives, tous le font à cause du prix. Les qualités des Tenergy ne sont plus à prouver, seul le prix coince.

Et rien à voir avec le fait de finir sous un pont. Pour une personne qui change ses deux Tenergy une fois par an, soit 4 plaques par an, on est à 80€ de plus dépensé par rapport à des tensors lambda. Ben écoute 80€ même de nos jours on peut encore en faire quelque chose, et pas forcément que pour le ping...

Vendredi 18 Février 2011 10:39

perso je préfère une plaque a peine moins bien (et encore franchement pour mon hexer je suis pas sur que c'est moins bien pour moi) et la changer plus souvent que de tirer sur la vie de la plaque...
1
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements