Avec quel type de manche on met plus d'effet dans le service ?
Vendredi 10 Septembre 2010 12:49
Vendredi 10 Septembre 2010 14:10
On a pas le droit donc comme ça c'est claire !Vendredi 10 Septembre 2010 16:10
Pour avoir fait l'essai pour moi c'est assez proche pour ne pas dire équivalent...Vendredi 10 Septembre 2010 17:44
http://www.youtube.com/watch?v=PRwipoySilo&feature=relatedSamedi 11 Septembre 2010 19:50
Je trouve que schlager sur ce match sert extrêmement long, et bien mal lui en a pris, car il etait toujours pris de coursVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques