Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule B (2010/2011) Phase 1 - Page 2

Lundi 11 Octobre 2010 13:52

Très forte équipe de Draveil , surtout en B , très solide !
Par contre le 600 avait pas une super mentalité ^^ j'men souviendrais.

Lundi 11 Octobre 2010 17:58

Ah je m'attendais à ça. Je me suis dit bizarre qu'il y ai rien eu sur le forum. Émoticône

Tu me connais pas trop pour juger ma mentalité hein. J'ai une phobie, une horreur des gauchers. Ca c'est pas nouveau, tout le monde dans mon club savait que j'allais péter un cable. Avant même le début de la rencontre, je me dis "ah y a Damien, match super intéressant mais merde y a un gaucher, j'ai aucune chance". Je sais même pas si j'ai battu un gaucher en dessus de 18 ces 3 dernières années. Je me suis mis une grosse pression, je prend 2-0 en jouant encore plus mal que je pensais pouvoir le faire. Je me dis "bon tu vas prendre 3-0, lache tout, ça peut pas être pire". Surtout qu'il me vole 2 balles en moyenne par set. Bon c'est normal, je mrérites clairement pas de gagner. Je gagne 11-4 le troisième en me disantque si je réfléchis pas, ça peut passer. Et qu'est ce qui ce passe au 4ème hein ? Il me vole combien de balles le 20 ? 1 ? 2 ? 3. Non, 7, je dis bien 7. Au bout de 5, j'ai gueuler et je dis "vas te faire enculer". J'aurais pas dû, c'est clair, je mérites mon carton jaune voir même rouge. Mais faut se mettre à ma place. Les gauchers sont mes bêtes noires, j'ai eu plus peur de jouer votre gaucher que votre 500. Mais voler le match comme il l'a fait, 7 points volés alors que je perds 11-8 au 4ème, là c'est pas mérité. A j'oublie au fait, il vole les 3 derniers points dont bien sûr la balle de match.

Donc ok, je me prend la tête, je perds tout seul le match, je sors des gros mots, je l'assume. Après, tu me connais pas assez pour me parler de comportement. J'en ai bien entendu un dire chez vous "il pourrait jouer avec sa bite que ça rentrerait" et j'en ai pas fait un fromage. Après si pour toi, il méritait vraiment de gagner le match en volant le 4ème set comme il l'a fait, bah on a pas la même conception du ping c'est tout Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 18:08

Pas bien de voler son adversaire, pas bien !!!! MDR
Jujupomme, je ne vois vraiment pas de quel gaucher il s'agit, tu peux nous éclairer ??

Lundi 11 Octobre 2010 21:14

Allez on s'en tape ! J'avoue pas TOP le "va te faire enculé" (perso cela m'a fait rire... pas bien non plus Content ) mais bon sur l'ensemble du match c'est vraiment pas grand chose...du moins je trouve. C'est le seul bémol avec mon mini lancer de raquette.

Pour la mentalité de Greg bah il a craqué un peu violemment certe mais bon cela arrive t'en verra d'autre bonhomme Content

C'est clair super solide en B ils mettent 10/0... Moi beaucoup moins qui fait 0 en A Pleurer

A+
Boite au coude !!

Lundi 11 Octobre 2010 23:30

Alors Darkchneider , tout d'abord je tiens a te dire que c'est moi le gaucher qui t'a fais " craquer " ...
Ensuite , peut etre que notre joueur qui a dit " il pourrai jouer avec sa bite " est en tort mais m'insulter en me regardant droit dans les yeux c'est légérement limite j'trouve ! C'est clair y'a eu carton jaune mais t'aurais du prendre rouge voir jaune+ rouge .
Et j'ai dis que t'avais pas une super mentalité parce que t'as balancer 3 fois la balle contre le mur a la fin du 1er set , j'ai quand meme été cherché cette balle , pour que derriere tu la rebalance dans le mur , faut pas s'foutre de ma gueule non plus !

Et pour la petite insulte , j'pense que si t'avais recommencer on aurait eu une petite altercation parce que tout le reste ca passe , mais ca , vraiment pas ! Donc cherche pas ta " phobie des gauchers " comme excuse , y'en a pas , t'as pété un cable assume le et le minimum ca serait de s'excuser parce que y me semble pas que tu te sois excuser . .

Bref sur ce , les autres joueurs m'ont parus sympathiques , avec comme je le répéte un gros niveau en B ( j'savais que Messara jouait très bien mais les autres ont été assez impressionnants aussi surtout le jeune 17 ! )

A + et bonne continuation à vous !

Mardi 12 Octobre 2010 11:28

Ah mais j'assume totalement, y a pas de soucis. Je donne juste des explications sur mon comportement pendant notre match. Tu es clairement pas le premier gaucher et le dernier que je perdrais juste parce qu'ils sont gaucher et que mentalement j'y suis pas. Les deux premiers set y a rien à dire. T'en voles 2 par set ce qui est dans la moyenne des matchs, je fais une véritable fixation sur le fait que tu sois gaucher, totalement normal que tu les gagnes. J'arrives un peu à me resaisir dans le troisième que je gagne assez facilement et le quatrième tu le voles littéralement. Tu le mérites absolument pas. J'aurais été curieux de voir au cinquième comment ça aurait pu se passer. J'aurai peut être perdu, on le sera jamais mais j'ai besoin d'avoir une victoire référence sur gaucher > 19 pour peut être me sortir de cette panique que j'ai à chaque fois. Après bon je perds, voilà, je m'en fous, le ping ça fait bien longtemps que ce n'est plus ma priorité. T'as gagné, tant mieux pour toi. Après faut un peu comprendre comment ça se finit. Tu as volé la balle de set (et les deux d'avant) et tu t'es pas excusé pour autant à la fin. Vous êtes partis directement mais je t'aurais dis la même chose en face. Après je peux le comprendre vu comment j'ai réagis sur le match mais j'en fais pas un fromage sur le forum comme toi. Pour te dire, le dernier gaucher que j'ai joué, j'ai abandonné parce qu'il m'en avait volé en moyenne 5 par set et dans le troisième à la 6ème volé j'ai préféré arrêté. Bon voilà, c'est comme ça ma pauvre lucette on dira, j'ai pas de chance sur gaucher et je sais pas les jouer. Tant pis pour moi. Le match aurait été tout autre si tu avais été droitier, ça aurait été plus intéressant pour moi en tout cas.

Mardi 12 Octobre 2010 13:34

Gaucher + "vol" de 7 pts en un set = Insulte
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Certains pongistes me surprendront toujours Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 12 Octobre 2010 13:59

Citation de pinglover :
Gaucher + "vol" de 7 pts en un set = Insulte
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Certains pongistes me surprendront toujours Émoticône

C'est bon ça .................
Les gars, sincèrement, vous trouvez pas que ce n'est ni le moment, ni le lieu pour régler vos histoires ................

Tout le monde vient sur le forum. Tout le monde voit ces embrouilles, c'est dommage d'en arriver là pour des conneries !!!!

Jujupomme, je comprends ton agacement, mais après une insulte, le mépris n'est-elle pas la meilleure des réponses ?
Bon après, ton jeu de gaucher fait chier tout de même ...... LOOOOOL, et je vais me le retaper Dimanche 24 Octobre dès le matin ........ Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Comme dirait notre ami Gérard Holtz "et surtout vive le sport" !!!!! Clin d'oeil
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 12 Octobre 2010 14:10

Euh pinglover tu étais là dans la salle à regarder le match ? Parce que c'est bien de parler quand on a pas vu la situation mais vaut mieux s'abstenir quand on est pas concerné.

Ce qui est marrant, c'est qu'on a l'impression qu'il y a que des anges dans le ping. Personne s'énerve, tout le monde est parfait, jamais un mot plus haut que l'autre. J'ai dit "va te faire enculer avec ta chatte" un truc dans ce genre là comme j'aurai pu dire "te me fais chier avec tes filets" c'est pareil pour moi. Ca sort sur le coup, tu contrôles pas. C'est pas comme si j'avais envie de lui défoncer la tête parce qu'il est gaucher et qu'il m'a volé beaucoup de points. C'est qu'un match et le principal c'est que l'équipe ai gagné.

Après les jugements de valeur, on peut les porter quand on connait bien la personne et surtout quand on est irréprochable. Mais bon, faut croire que vous êtes parfait... moi pas désolé...

Vendredi 15 Octobre 2010 19:08

Pti mess avant de sortir...

Franchement vous seriez rester à la fin du match on aurait pu en parler tranquilou autour d'un verre et t'aurais bien vue que Greg (le 600) est un mec cool.

Attention je ne vous jette pas la pierre d'être partie c'est juste dommage y auraient pas eu toutes ces histoires si vous étiez rester.

A PLUSH !!
Boite au coude !!

Vendredi 15 Octobre 2010 20:33

Alors Bébert, vous venez avec la grosse équipe demain ?

On vous prépare une salle avec de grands espaces, idéal pour jouer en balles hautes.

Nous aurons notre équipe type, essayer de ne pas nous mettre 20/0 avec vos N° vos 20 et vos anciens 20 ( un vrai 20, pas un d'aujourd'hui... Émoticône )

Pour venir, il y a l'autoroute presque jusqu'au bout

Samedi 16 Octobre 2010 12:25

Citation de PAPYLOLO :
Alors Bébert, vous venez avec la grosse équipe demain ?

On vous prépare une salle avec de grands espaces, idéal pour jouer en balles hautes.

Nous aurons notre équipe type, essayer de ne pas nous mettre 20/0 avec vos N° vos 20 et vos anciens 20 ( un vrai 20, pas un d'aujourd'hui... Émoticône )

Pour venir, il y a l'autoroute presque jusqu'au bout

Par contre, avec la pénurie d'essence qui commence à se faire sentir, ne vous forcez pas non plus à venir ......... LOOOOOOOOL !!!!

Courage à St Gratien !!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 16 Octobre 2010 12:30

Citation de gigi25 :

Par contre, avec la pénurie d'essence qui commence à se faire sentir,

Y'a plus que ça pour nous sauver !!! Draveil est à 50 kms... Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 00:16

Victoire sans surprise de Draveil à St Gratien 15/5

Draveil N°650-20-17 et 19-18-17
St Grat 17-17-16 et 17-14-12

5/5 en A et 10/0 en 2.

Dimanche 17 Octobre 2010 10:57

Pantin-Jump: 11-9

pantin:19-19-18-17-17-15
jump:18-18-18-18-18-18

Vendredi 22 Octobre 2010 09:23

Quoi?????? Des problèmes de mentalité à Draveil????? ça pour une surprise...

Samedi 23 Octobre 2010 14:01

Citation de Broutilles :

Ton commentaire est inutile .... A la table 98% des joueurs de Draveil sont exemplaires !
C'est des Post comme les tiens qui font perdurer la mauvaise réputation de Draveil.
Boite au coude !!

Samedi 23 Octobre 2010 15:06

Citation de beber91 :
Citation de Broutilles :

Ton commentaire est inutile .... A la table 98% des joueurs de Draveil sont exemplaires !
C'est des Post comme les tiens qui font perdurer la mauvaise réputation de Draveil.

Émoticône
Excellent ton commentaire Émoticône

Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 18:45

Citation de Broutilles :
Citation de beber91 :
Citation de Broutilles :

Émoticône
Excellent ton commentaire Émoticône

Émoticône

Merci, c'est trop d'honneur...
Boite au coude !!

Mardi 02 Novembre 2010 18:46

Ben t'es qui Bébert ? nous nous sommes joués quand vous êtes venus il y a 15 jours ?
Etais tu présents ?

Bon sinon les pronostics pour la prochaine journée.

Reuilly- St Gratien: 7-13 match des mals classés pour le maintien, le perdant parait condamné
Draveil-Pantin: 13/7 Draveil en bonne position pour la montée, malgré les picoteux de Pantin, qui sont encore en course pour la montée, malgré un point average catastrophique
Marolles-Pontault: 4/16 Pontault parait au dessus et peuvent encore espérer monter.
Jump-Iséenne: 13/7, la JUmp plus homogène en 1 et 2 et surtout encore en course pour la montée malgré le faux pas à Pantin
1
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes