Lundi 11 Octobre 2010 13:52
Très forte équipe de Draveil , surtout en B , très solide !Lundi 11 Octobre 2010 17:58
Ah je m'attendais à ça. Je me suis dit bizarre qu'il y ai rien eu sur le forum.
Lundi 11 Octobre 2010 18:08
Pas bien de voler son adversaire, pas bien !!!!
Lundi 11 Octobre 2010 21:14
Allez on s'en tape ! J'avoue pas TOP le "va te faire enculé" (perso cela m'a fait rire... pas bien non plus
) mais bon sur l'ensemble du match c'est vraiment pas grand chose...du moins je trouve. C'est le seul bémol avec mon mini lancer de raquette.
Lundi 11 Octobre 2010 23:30
Alors Darkchneider , tout d'abord je tiens a te dire que c'est moi le gaucher qui t'a fais " craquer " ...Mardi 12 Octobre 2010 11:28
Ah mais j'assume totalement, y a pas de soucis. Je donne juste des explications sur mon comportement pendant notre match. Tu es clairement pas le premier gaucher et le dernier que je perdrais juste parce qu'ils sont gaucher et que mentalement j'y suis pas. Les deux premiers set y a rien à dire. T'en voles 2 par set ce qui est dans la moyenne des matchs, je fais une véritable fixation sur le fait que tu sois gaucher, totalement normal que tu les gagnes. J'arrives un peu à me resaisir dans le troisième que je gagne assez facilement et le quatrième tu le voles littéralement. Tu le mérites absolument pas. J'aurais été curieux de voir au cinquième comment ça aurait pu se passer. J'aurai peut être perdu, on le sera jamais mais j'ai besoin d'avoir une victoire référence sur gaucher > 19 pour peut être me sortir de cette panique que j'ai à chaque fois. Après bon je perds, voilà, je m'en fous, le ping ça fait bien longtemps que ce n'est plus ma priorité. T'as gagné, tant mieux pour toi. Après faut un peu comprendre comment ça se finit. Tu as volé la balle de set (et les deux d'avant) et tu t'es pas excusé pour autant à la fin. Vous êtes partis directement mais je t'aurais dis la même chose en face. Après je peux le comprendre vu comment j'ai réagis sur le match mais j'en fais pas un fromage sur le forum comme toi. Pour te dire, le dernier gaucher que j'ai joué, j'ai abandonné parce qu'il m'en avait volé en moyenne 5 par set et dans le troisième à la 6ème volé j'ai préféré arrêté. Bon voilà, c'est comme ça ma pauvre lucette on dira, j'ai pas de chance sur gaucher et je sais pas les jouer. Tant pis pour moi. Le match aurait été tout autre si tu avais été droitier, ça aurait été plus intéressant pour moi en tout cas.Mardi 12 Octobre 2010 13:34
Gaucher + "vol" de 7 pts en un set = Insulte
Mardi 12 Octobre 2010 13:59
Mardi 12 Octobre 2010 14:10
Euh pinglover tu étais là dans la salle à regarder le match ? Parce que c'est bien de parler quand on a pas vu la situation mais vaut mieux s'abstenir quand on est pas concerné.Vendredi 15 Octobre 2010 19:08
Pti mess avant de sortir...Vendredi 15 Octobre 2010 20:33
Alors Bébert, vous venez avec la grosse équipe demain ?
)Samedi 16 Octobre 2010 12:25
)
Samedi 16 Octobre 2010 12:30
Dimanche 17 Octobre 2010 00:16
Victoire sans surprise de Draveil à St Gratien 15/5Dimanche 17 Octobre 2010 10:57
Pantin-Jump: 11-9Vendredi 22 Octobre 2010 09:23
Quoi?????? Des problèmes de mentalité à Draveil????? ça pour une surprise...Samedi 23 Octobre 2010 14:01
Samedi 23 Octobre 2010 15:06
Samedi 23 Octobre 2010 18:45
Mardi 02 Novembre 2010 18:46
Ben t'es qui Bébert ? nous nous sommes joués quand vous êtes venus il y a 15 jours ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes