Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule B (2010/2011) Phase 1 - Page 3

Samedi 06 Novembre 2010 21:50

Bah écoute c'est marqué dans mon profil... Je suis le 19 qui jouais en B

Sinon Victoire de Draveil 16/4 sur Pantin

Draveil : 20 19 17 18 17 17
Pantin : 19 19 18 17 17 17

Draveil a mené 10/0 !
Boite au coude !!

Samedi 06 Novembre 2010 22:04

victoire de pontault à Marolles 9/11 !!!

Dimanche 07 Novembre 2010 17:09

Citation de beber91 :
Bah écoute c'est marqué dans mon profil... Je suis le 19 qui jouais en B


Le problème c'est que les profils ne sont plus visibles à ce jour... même ceux qui ne sont pas caché.
Bon OK, je vois qui tu es... le gars super fort qui a mis des tôles à tout le monde ce jour là !!! Émoticône

Bon, victoire de St Gratien à Reuilly par 16/4

St Gratien 20-17-17 et 17-16-14
Reuilly: 17-16-14 et 16-16-14

8/2 en 1 et 8/2 en 2.

Dimanche 21 Novembre 2010 14:52

St Gratien bat Marolles 11/9

Le match fut très serré, avec une très bonne entame de Marolle qui a mené 4/1 avec 1 balle de match pour mené 5/1. ce qui a peut être été le tournant de la rencontre. donc 4/2, puis 4/3, 5/3 puis le match a tourné, 5/5, 8/5 pour St Gratien, 9/6 et là Marolle est bien remonté, 10/8 et 11/9 pour finir

Marolle 18-18-18 et 17-16-16
St Gratien 20-18-16 et 17-17-14

8/2 pour St Gratien en 1 et 7/3 pour Marolle en 2.

Beau match, très belle ambiance avec plein de supporters de Marolle qui avait fait le déplacement.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:14

Victoire de Pontault sur Issy les Moulineaux 12/08 !

Samedi 27 Novembre 2010 20:45

pour la dernière journé victoire de Pontault à JUMP 15/5

JUMP : 19,19,18,18,18,18
Pontault : 19,19,17,19,18,17

Dimanche 28 Novembre 2010 16:16

Match très serré entre Isséenne et St Gratien
Il y a eu 2/2 3/3 4/4 6/4 6/6 7/7 8/8 10/8 10/9 et 11/9 pour St Gratien pour finir

Isséenne 19/18/15 et 17/14/13
St GRatien 20/17/14 et 17/16/12

6/4 pour Isséenne en 1 et 7/3 pour St Gratien en 2

Jeudi 02 Décembre 2010 09:23

Salut les petits pongistes,cela fait 3 ans que je suis pas venu ici,toujours pareil,des embrouilles stupide,pourquoi on parle pas de l'ambiance qu'il y a eu à Draveil sur les matchs DRAVEIL/PANTIN ,et ce magnifique DRAVEIL/JUMP , voila un sujet que j'aimerai aborder (une ambiance de fou),grace à qui???
1
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes