Samedi 06 Novembre 2010 21:50
Bah écoute c'est marqué dans mon profil... Je suis le 19 qui jouais en BSamedi 06 Novembre 2010 22:04
victoire de pontault à Marolles 9/11 !!!Dimanche 07 Novembre 2010 17:09
Dimanche 21 Novembre 2010 14:52
St Gratien bat Marolles 11/9Dimanche 21 Novembre 2010 18:14
Victoire de Pontault sur Issy les Moulineaux 12/08 !Samedi 27 Novembre 2010 20:45
pour la dernière journé victoire de Pontault à JUMP 15/5Dimanche 28 Novembre 2010 16:16
Match très serré entre Isséenne et St GratienJeudi 02 Décembre 2010 09:23
Salut les petits pongistes,cela fait 3 ans que je suis pas venu ici,toujours pareil,des embrouilles stupide,pourquoi on parle pas de l'ambiance qu'il y a eu à Draveil sur les matchs DRAVEIL/PANTIN ,et ce magnifique DRAVEIL/JUMP , voila un sujet que j'aimerai aborder (une ambiance de fou),grace à qui???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes