Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darkchneider

Messages de Darkchneider

Mardi 12 Octobre 2010 14:10

Euh pinglover tu étais là dans la salle à regarder le match ? Parce que c'est bien de parler quand on a pas vu la situation mais vaut mieux s'abstenir quand on est pas concerné.

Ce qui est marrant, c'est qu'on a l'impression qu'il y a que des anges dans le ping. Personne s'énerve, tout le monde est parfait, jamais un mot plus haut que l'autre. J'ai dit "va te faire enculer avec ta chatte" un truc dans ce genre là comme j'aurai pu dire "te me fais chier avec tes filets" c'est pareil pour moi. Ca sort sur le coup, tu contrôles pas. C'est pas comme si j'avais envie de lui défoncer la tête parce qu'il est gaucher et qu'il m'a volé beaucoup de points. C'est qu'un match et le principal c'est que l'équipe ai gagné.

Après les jugements de valeur, on peut les porter quand on connait bien la personne et surtout quand on est irréprochable. Mais bon, faut croire que vous êtes parfait... moi pas désolé...

Mardi 12 Octobre 2010 11:28

Ah mais j'assume totalement, y a pas de soucis. Je donne juste des explications sur mon comportement pendant notre match. Tu es clairement pas le premier gaucher et le dernier que je perdrais juste parce qu'ils sont gaucher et que mentalement j'y suis pas. Les deux premiers set y a rien à dire. T'en voles 2 par set ce qui est dans la moyenne des matchs, je fais une véritable fixation sur le fait que tu sois gaucher, totalement normal que tu les gagnes. J'arrives un peu à me resaisir dans le troisième que je gagne assez facilement et le quatrième tu le voles littéralement. Tu le mérites absolument pas. J'aurais été curieux de voir au cinquième comment ça aurait pu se passer. J'aurai peut être perdu, on le sera jamais mais j'ai besoin d'avoir une victoire référence sur gaucher > 19 pour peut être me sortir de cette panique que j'ai à chaque fois. Après bon je perds, voilà, je m'en fous, le ping ça fait bien longtemps que ce n'est plus ma priorité. T'as gagné, tant mieux pour toi. Après faut un peu comprendre comment ça se finit. Tu as volé la balle de set (et les deux d'avant) et tu t'es pas excusé pour autant à la fin. Vous êtes partis directement mais je t'aurais dis la même chose en face. Après je peux le comprendre vu comment j'ai réagis sur le match mais j'en fais pas un fromage sur le forum comme toi. Pour te dire, le dernier gaucher que j'ai joué, j'ai abandonné parce qu'il m'en avait volé en moyenne 5 par set et dans le troisième à la 6ème volé j'ai préféré arrêté. Bon voilà, c'est comme ça ma pauvre lucette on dira, j'ai pas de chance sur gaucher et je sais pas les jouer. Tant pis pour moi. Le match aurait été tout autre si tu avais été droitier, ça aurait été plus intéressant pour moi en tout cas.

Lundi 11 Octobre 2010 17:58

Ah je m'attendais à ça. Je me suis dit bizarre qu'il y ai rien eu sur le forum. Émoticône

Tu me connais pas trop pour juger ma mentalité hein. J'ai une phobie, une horreur des gauchers. Ca c'est pas nouveau, tout le monde dans mon club savait que j'allais péter un cable. Avant même le début de la rencontre, je me dis "ah y a Damien, match super intéressant mais merde y a un gaucher, j'ai aucune chance". Je sais même pas si j'ai battu un gaucher en dessus de 18 ces 3 dernières années. Je me suis mis une grosse pression, je prend 2-0 en jouant encore plus mal que je pensais pouvoir le faire. Je me dis "bon tu vas prendre 3-0, lache tout, ça peut pas être pire". Surtout qu'il me vole 2 balles en moyenne par set. Bon c'est normal, je mrérites clairement pas de gagner. Je gagne 11-4 le troisième en me disantque si je réfléchis pas, ça peut passer. Et qu'est ce qui ce passe au 4ème hein ? Il me vole combien de balles le 20 ? 1 ? 2 ? 3. Non, 7, je dis bien 7. Au bout de 5, j'ai gueuler et je dis "vas te faire enculer". J'aurais pas dû, c'est clair, je mérites mon carton jaune voir même rouge. Mais faut se mettre à ma place. Les gauchers sont mes bêtes noires, j'ai eu plus peur de jouer votre gaucher que votre 500. Mais voler le match comme il l'a fait, 7 points volés alors que je perds 11-8 au 4ème, là c'est pas mérité. A j'oublie au fait, il vole les 3 derniers points dont bien sûr la balle de match.

Donc ok, je me prend la tête, je perds tout seul le match, je sors des gros mots, je l'assume. Après, tu me connais pas assez pour me parler de comportement. J'en ai bien entendu un dire chez vous "il pourrait jouer avec sa bite que ça rentrerait" et j'en ai pas fait un fromage. Après si pour toi, il méritait vraiment de gagner le match en volant le 4ème set comme il l'a fait, bah on a pas la même conception du ping c'est tout Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 17:02

Citation de keynes29 :
c'est pas français la vache je veux dire que le rakza soft est meilleur partout!!! et il tient mieux dans le temps!!!

Ok merci donc rakza 7 soft > pryde 30 ça c'est nickel pour mon coup droit. C'est important que ça soit même niveau de tendreté. Par contre, en revers c'est l'inverse me faut du dur. C'est pour ça que je joue avec Pryde. C'est pareil pour Pryde et Rakza 7 ? Même dureté avec meilleur controle, adherence, stabilité ?

Si je pouvais faire un passage de Pryde 30 à Rakza 7 soft et de Pryde à Rakza 7 sans perdre deux mois à m'adapter et perdre 100 places au classement ça serait nickel Émoticône Surtout que je m'entraine qu'une fois par semaine (a moi de m'entrainer plus c'est vrai mais bon pas le temps)

Vendredi 10 Septembre 2010 14:23

Jouant avec un pryde 30 et un pryde, je suis très motivé pour passer à Rakza 7 soft et Rakza 7. Quelqu'un qui aurait déjà testé les pryde et les rakza pourrait faire un petit comparatif svp ?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darkchneider

Résolu