Mardi 12 Octobre 2010 14:10
Euh pinglover tu étais là dans la salle à regarder le match ? Parce que c'est bien de parler quand on a pas vu la situation mais vaut mieux s'abstenir quand on est pas concerné.Mardi 12 Octobre 2010 11:28
Ah mais j'assume totalement, y a pas de soucis. Je donne juste des explications sur mon comportement pendant notre match. Tu es clairement pas le premier gaucher et le dernier que je perdrais juste parce qu'ils sont gaucher et que mentalement j'y suis pas. Les deux premiers set y a rien à dire. T'en voles 2 par set ce qui est dans la moyenne des matchs, je fais une véritable fixation sur le fait que tu sois gaucher, totalement normal que tu les gagnes. J'arrives un peu à me resaisir dans le troisième que je gagne assez facilement et le quatrième tu le voles littéralement. Tu le mérites absolument pas. J'aurais été curieux de voir au cinquième comment ça aurait pu se passer. J'aurai peut être perdu, on le sera jamais mais j'ai besoin d'avoir une victoire référence sur gaucher > 19 pour peut être me sortir de cette panique que j'ai à chaque fois. Après bon je perds, voilà, je m'en fous, le ping ça fait bien longtemps que ce n'est plus ma priorité. T'as gagné, tant mieux pour toi. Après faut un peu comprendre comment ça se finit. Tu as volé la balle de set (et les deux d'avant) et tu t'es pas excusé pour autant à la fin. Vous êtes partis directement mais je t'aurais dis la même chose en face. Après je peux le comprendre vu comment j'ai réagis sur le match mais j'en fais pas un fromage sur le forum comme toi. Pour te dire, le dernier gaucher que j'ai joué, j'ai abandonné parce qu'il m'en avait volé en moyenne 5 par set et dans le troisième à la 6ème volé j'ai préféré arrêté. Bon voilà, c'est comme ça ma pauvre lucette on dira, j'ai pas de chance sur gaucher et je sais pas les jouer. Tant pis pour moi. Le match aurait été tout autre si tu avais été droitier, ça aurait été plus intéressant pour moi en tout cas.Lundi 11 Octobre 2010 17:58
Ah je m'attendais à ça. Je me suis dit bizarre qu'il y ai rien eu sur le forum.
Vendredi 10 Septembre 2010 17:02
Surtout que je m'entraine qu'une fois par semaine (a moi de m'entrainer plus c'est vrai mais bon pas le temps)
Vendredi 10 Septembre 2010 14:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darkchneider