Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La balle haute- la dernière défense - Page 2

Dimanche 29 Août 2010 18:17



Défense et contre top revers à mi-distance Clin d'oeil

Dimanche 29 Août 2010 18:30

Alalala excuse moi pour le Hors sujet , je me suis totalement trompé de sujet Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 19:09 par pongpong58

Dimanche 29 Août 2010 18:45

Citation de pongpong58 :
J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps .
Sur toute les vidéo de ping ou des chinois joue , on entend toujours le public scandait un slogan . ( 1minute 03 à 1 minute 14 ) .
Alors si quelqu'un sait ce que ça veut dire Content !


de quel vidéo?

Dimanche 29 Août 2010 19:00

Il a supprimé son message MDR

ps : t'as vu le contre top revers de Waldner ? Clin d'oeil

Dimanche 29 Août 2010 20:44

tu veux que je te dise quoi?

waw, waldner a bien le meilleur revers au monde!Rire

Dimanche 29 Août 2010 21:39

MDR

Dimanche 29 Août 2010 21:43

Rire
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos