Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un Tenergy 05 par Xiom - Page 2

Sondage

Bonne idée de remplacer un tenergy 05 par un revetement xiom ?

Oui - 63.4% - 26 vote(s)
Non - 36.6% - 15 vote(s)

Vendredi 03 Septembre 2010 17:14

Vega Pro pour le T05
Vega Asia pour le T64 (un peu plus tendre)
Vega Euro pour le T05 FX (encore plus tendre)
Vega Elite encore plus tendre !!!

Lundi 06 Septembre 2010 00:47

---
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 23:31 par Tapelaballe

Vendredi 10 Septembre 2010 16:14

Citation de rodjack :
Citation de Flubibi :
dans se cas... xiom va vraiment sans maitre plein les poches !


Sans maître pour prendre les décisions, difficile de s'en mettre pleine les poches Clin d'oeil


Elle est pas mal celle-là...

Lundi 07 Février 2011 07:22

premier essais avexc le xiom vega pro 2,00, j ai enfin trouver ma plaque pour remplacer mon tenergy 05, tres bonne sensation, top tres performant, en service et retour excellent, pour l instant il faut que je me regle sur les blocs, mais vraiment plus que satisfait

Jeudi 10 Février 2011 17:54

Pour avoir testé un bon nombre de plaque le XIOM vega pro est une plaque extraordinaire dans tous les compartiments de jeux. Sur un bois tendre c'est fantastique avec un angle de rejet hyper haut, beaucoup d'adhérence et se marie parfaitement avec mon bois 4l basa. Sur un bois dur ou carbone il n'est pas adapté pour les tops rotation pour l'avoir testé avec mon boll spirit c'est raide.

En petit jeu on a un contrôle énorme (pour une plaque off+), on place la balle ou on veut. Les blocs et les poussettes sont faciles à gérer à la table. Les services ont beaucoup de rotation et gêne énormément. En terme d'usure je change la plaque à chaque phase (et encore ...).

Seul "défaut" trouvé pour ma part, j'ai du mal à bien la coller sur le bois. Cela se décolle assez facilement avec la colle thibar avec VOC, si on décolle malencontreusement lle bord de raquette.

Bref l'essayer c'est obligatoirement l'adopter.

Jeudi 10 Février 2011 18:12

justement j'ai reçu mes deux xiom véga asia en max noir, j'ai hâte d'essayer

Jeudi 10 Février 2011 18:35

Cela fait maintenant un mois et demi voir deux mois que je joue avec un Vega Pro en 2.00 sur mon Joo. Ce bois étant relativement dur, je trouve le mariage bon.
La vitesse est suffisante tout en gardant un très bon contrôle.
Il s'agit d'une plaque assez dure mais qui permet de bons tops pleins de rotations.
La frappe n'est pas mon domaine mais là, le pourcentage de réussite est bien meilleur qu'avant. Cette plaque permet de dépasser l'adversaire sans problème.
Dans le petit jeu, le Vega Pro est bon.
Après quelques entrainements, la plaque s'est légèrement attendrie.
Je ne rencontre aucun problème d'usure pour le moment.
Bref, j'en suis satisfait.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
2
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements