Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor dernière génération vos impressions - Page 2

Samedi 28 Août 2010 10:37

Citation de Seb63 :
Citation de sergio67 :
je reviens quand même sur le génius juste pour signaler que je l'ai maintenant depuis plus de six mois et il n'a pas bougé donc au niveau longévité il y a quand même des progrès sur ces nouveaux tensor.

Attention aux impressions... Je ne dis pas que ton revêtement est mort, mais tu risque d'avoir une surprise en remettant un neuf...

Pour les tenergy, j'ai un ami qui a fait 2 saisons avec le sien !! Personnellement, bien qu'il soit encore correct, je lui trouve trop d'écart avec un neuf au bout de 3-4 mois...


Tu l'as remis sergio? Abandonné le Tenergy?

Sinon seb pour avoir eu les 2 je trouve le Génius + durable que le Tenergy niveau topsheet, et ses caractéristiques bougent moins que celles du Tenergy (64 et 05).

Samedi 28 Août 2010 10:44

Citation de julot :
Citation de Seb63 :
Citation de sergio67 :
je reviens quand même sur le génius juste pour signaler que je l'ai maintenant depuis plus de six mois et il n'a pas bougé donc au niveau longévité il y a quand même des progrès sur ces nouveaux tensor.

Attention aux impressions... Je ne dis pas que ton revêtement est mort, mais tu risque d'avoir une surprise en remettant un neuf...

Pour les tenergy, j'ai un ami qui a fait 2 saisons avec le sien !! Personnellement, bien qu'il soit encore correct, je lui trouve trop d'écart avec un neuf au bout de 3-4 mois...


Tu l'as remis sergio? Abandonné le Tenergy?

Sinon seb pour avoir eu les 2 je trouve le Génius + durable que le Tenergy niveau topsheet, et ses caractéristiques bougent moins que celles du Tenergy (64 et 05).



Oui j'ai remis le génius en attendant le rakza 7 que j'ai commandé.

Le ténergy05 très bien concernant les effets(topspin et service) mais dans les autres compartiments de jeu il était trop rapide pour moi (trop d'arrosage de bâches),tu me diras j'aurais pu le prendre en 1.7, mais vu le prix...
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements