Dimanche 29 Août 2010 11:33
Belles vidéos.Dimanche 29 Août 2010 12:03
Super l'accélération de JM Saive contre JO Waldner avec un premier RV suivi d'une frappe CD....trop rapide pour le suédois !!!Dimanche 29 Août 2010 18:11
Dimanche 29 Août 2010 21:45
il a sacrément pris Liu Guoliang depuis 11 ans.... (mais quel style, j'adore !)Dimanche 29 Août 2010 21:51
Lundi 30 Août 2010 12:48
Lundi 30 Août 2010 13:56
Je viens de me rappeler d'un moment du ping mais je n'ai pas filmé.
) et au 5ème set j'ai pris un 5-0 d'entrée (je peux vous dire que mes potes ne croyaient plus trop en ma victoire finale
).
Lundi 30 Août 2010 14:00

) et au 5ème set j'ai pris un 5-0 d'entrée (je peux vous dire que mes potes ne croyaient plus trop en ma victoire finale
).
Le truc à pas rater
Lundi 30 Août 2010 14:05
EN gros j'ai pris 16-0 et mon adversaire ne voulait pas me laisser gagner un point
Mardi 31 Août 2010 16:59
Mardi 31 Août 2010 16:59
Mardi 31 Août 2010 17:27
la musique de la derniere vidéo est affreuse!!!Mardi 31 Août 2010 17:29
Désolé... mais tu peux couper le son au pire...Mardi 31 Août 2010 17:42
oui tkt je sais c'était juste une remarque...Mardi 31 Août 2010 17:47
Non tkt c'est pas grave
.
Mardi 28 Décembre 2010 23:59
La première vidéo Waldner masque vraiment bien au service.Mercredi 29 Décembre 2010 05:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos