Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les meilleurs moments du ping - Page 3

Dimanche 29 Août 2010 11:33

Belles vidéos.

Dimanche 29 Août 2010 12:03

Super l'accélération de JM Saive contre JO Waldner avec un premier RV suivi d'une frappe CD....trop rapide pour le suédois !!!

Dimanche 29 Août 2010 18:11



finale wttc 99 ma lin après avoir sortit waldner s'incline face a liu guoliang.

Dimanche 29 Août 2010 21:45

il a sacrément pris Liu Guoliang depuis 11 ans.... (mais quel style, j'adore !)

Dimanche 29 Août 2010 21:51

Citation de branqui :
il a sacrément pris Liu Guoliang depuis 11 ans.... (mais quel style, j'adore !)


+ 1

Lundi 30 Août 2010 12:48

Citation de mj95540 :


finale wttc 99 ma lin après avoir sortit waldner s'incline face a liu guoliang.


Quel puissance Liu Guoliang! Émoticône
Merci pour cette belle vidéo! Émoticône

Lundi 30 Août 2010 13:56

Je viens de me rappeler d'un moment du ping mais je n'ai pas filmé.

Match de montée, je menais 2-1 et au 4ème set j'ai perdu 11-0 (Rire ) et au 5ème set j'ai pris un 5-0 d'entrée (je peux vous dire que mes potes ne croyaient plus trop en ma victoire finale Rire ).

A la fin j'ai quand même gagné 11-7 et on est monté Rire

C'était maginfique MDR Émoticône

Lundi 30 Août 2010 14:00

Citation de Geca :
Citation de mj95540 :


finale wttc 99 ma lin après avoir sortit waldner s'incline face a liu guoliang.


Quel puissance Liu Guoliang! Émoticône


Merci pour cette belle vidéo! Émoticône

Émoticône

Citation de TP-LINK :
Je viens de me rappeler d'un moment du ping mais je n'ai pas filmé.

Match de montée, je menais 2-1 et au 4ème set j'ai perdu 11-0 (Rire ) et au 5ème set j'ai pris un 5-0 d'entrée (je peux vous dire que mes potes ne croyaient plus trop en ma victoire finale Rire ).

A la fin j'ai quand même gagné 11-7 et on est monté Rire

C'était maginfique MDR Émoticône


Rire Le truc à pas rater

Lundi 30 Août 2010 14:05

EN gros j'ai pris 16-0 et mon adversaire ne voulait pas me laisser gagner un point Pleurer

Sinon sur un autre match j'étais mené 17-2 ou 17-3 et j'ai réussi à gagner le set 21-18 (j'ai aussi gagné le match à la fin).

Mardi 31 Août 2010 16:59

Mardi 31 Août 2010 16:59

Mardi 31 Août 2010 17:27

la musique de la derniere vidéo est affreuse!!!

Mardi 31 Août 2010 17:29

Désolé... mais tu peux couper le son au pire...

Mardi 31 Août 2010 17:42

oui tkt je sais c'était juste une remarque...

Mardi 31 Août 2010 17:47

Non tkt c'est pas grave Émoticône.

Mardi 28 Décembre 2010 23:59

La première vidéo Waldner masque vraiment bien au service.

Mercredi 29 Décembre 2010 05:02

Citation de Samuel972 :
La première vidéo Waldner masque vraiment bien au service.

Pardon je parlais de la deuxième, mais la première n'est plus disponible.
1
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos