Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les meilleurs moments du ping - Page 2

Jeudi 26 Août 2010 01:00

Super cette vidéo. De plus, la bande son est sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 03:00 par loçan

Jeudi 26 Août 2010 09:22

Citation de nick-nack :
vous etes surs que c'est du ping? Content


Rire

Jeudi 26 Août 2010 11:54

Citation de TP-LINK :
Les meilleurs moment avec un champion ou avec un inconnu ?

Jeudi 26 Août 2010 14:51

Waldner ou l'art de gagner des points sans fatiguer !
J'adore ses services bombes à la fin.
Imaginez : c'est déjà dur de lire les effets au ralenti alors à vitesse réelle. De plus, cacher les services était encore autorisé à l'époque... Bref, injouable, l'animal !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 26 Août 2010 14:55

Citation de TP-LINK :
Les meilleurs moment avec un champion ou avec un inconnu ?

Allez, pour me la péter un peu, voici la vidéo d'une magnifique amortie que j'ai faite dans un tournoi de hardbat :



Je précise quand même que je me suis pris une branlée, histoire de dégonfler un peu mon ego. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Août 2010 15:55

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Les meilleurs moment avec un champion ou avec un inconnu ?

Allez, pour me la péter un peu, voici la vidéo d'une magnifique amortie que j'ai faite dans un tournoi de hardbat :



Je précise quand même que je me suis pris une branlée, histoire de dégonfler un peu mon ego. Émoticône


super, je suppose que tu était le gars en jaune

Jeudi 26 Août 2010 15:58

Pour revenir au match, voila un très beau match:

http://www.youtube.com/watch?v=P5pbC9OMuoTA
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 16:01 par mj95540

Jeudi 26 Août 2010 16:30

Mes meilleurs moment du ping.

Si c'est avec un pote :

C'était un match d'entrainement, mon pote fait un top cd qui touche la bande blanche du filet, la balle monte puis retombe et elle frole le filet et le brod du support du filet sur la table (la pince). La balle a ensuite "roulé" du filet jusqu'au fond de table pour retomber par terre.

Une roulette que même Waldner n'a jamais fait et de toute façon je n'ai jamais quelqu'un fait cette roulette.

Celui qui a fait cette roulette se reconnaitrait Content


Si c'est avec un champion :

J'en ai plusieurs.

- les entrainements avec Xie Saike, vraiment très très fort.
- la rencontre avec Andrej Grubba à Coubertin, un grand Champion et un Monsieur vraiment très sympa qui n'a pas du tout la grosse tête.
- la rencontre avec Waldner à Bercy, très impressionnant. J'avais presque peur de lui parler Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 13:20 par TP-LINK

Vendredi 27 Août 2010 00:08

Citation de mj95540 :
super, je suppose que tu était le gars en jaune

Oui c'est ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Août 2010 09:50



j'adore cette vidéo!!

Vendredi 27 Août 2010 13:22

Au fait le meilleur moment du ping pourrait être un point joué, une vidéo ou une rencontre c'est ça ?

Vendredi 27 Août 2010 14:37

exactement Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 15:28

Ok j'ai bioen posté mon message alors Content

Vendredi 27 Août 2010 18:20

magnifique francis rien a dire! Content

Samedi 28 Août 2010 11:31

n'hésitez pas a mettre d'autre vidéo de Émoticône Émoticône

Samedi 28 Août 2010 18:57



voila un bon petit best of de la balle haute j'espère que vous apprécierez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 18:58 par mj95540

Samedi 28 Août 2010 21:01

Comme en ce moment, j'ai la joie du ping, je vais vous harceler de vidéo, commencer par les français aux j.o vidéos très instructives.



match de legout:
je suis désolé je n'ai pas réussi a trouvé de match de legout aux j.o, ce que je sais c'est qu'il n'a pas passé le premier tour
match d'éloi:
http://www.youtube.com/watch?v=29DTWLNfqB8
http://www.youtube.com/watch?v=aZqLi4lLuJw&feature=related
match de chila:
http://www.youtube.com/watch?v=3EV3PBKRp6E

bilan des j.o:

Samedi 28 Août 2010 21:04

J'ai oublié de parler de ma rencontre et mes discussions avec Chris aussi. C'est un gars vraiemnt très très sympa Chris.

Le joueur pro (français) le plus sympa je trouve.

Samedi 28 Août 2010 21:06

Citation de TP-LINK :
J'ai oublié de parler de ma rencontre et mes discussions avec Chris aussi. C'est un gars vraiemnt très très sympa Chris.

Le joueur pro (français) le plus sympa je trouve.


t' as de la chance, commeni tu fais?

Samedi 28 Août 2010 21:56

Chance je sais pas si je peux appeler ca de la cahnce. On a juste des amis en commun c'est tout.

Et puis même si t'as pas des amis en commun avec Chris, c'est quand même qqn très gentil qui n'a pas la grosse tête. Tu peux aller parler avec lui il ne va pas t'envoyer balader.
1
2
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos