Jeudi 26 Août 2010 01:00
Super cette vidéo. De plus, la bande son est sympa.Jeudi 26 Août 2010 09:22

Jeudi 26 Août 2010 11:54
Jeudi 26 Août 2010 14:51
Waldner ou l'art de gagner des points sans fatiguer !Jeudi 26 Août 2010 14:55
Jeudi 26 Août 2010 15:55
Jeudi 26 Août 2010 15:58
Pour revenir au match, voila un très beau match:Jeudi 26 Août 2010 16:30
Mes meilleurs moment du ping.
Vendredi 27 Août 2010 00:08
Vendredi 27 Août 2010 09:50
Vendredi 27 Août 2010 13:22
Au fait le meilleur moment du ping pourrait être un point joué, une vidéo ou une rencontre c'est ça ?Vendredi 27 Août 2010 14:37
exactement
Vendredi 27 Août 2010 15:28
Ok j'ai bioen posté mon message alors
Samedi 28 Août 2010 11:31
n'hésitez pas a mettre d'autre vidéo de
Samedi 28 Août 2010 18:57
Samedi 28 Août 2010 21:01
Comme en ce moment, j'ai la joie du ping, je vais vous harceler de vidéo, commencer par les français aux j.o vidéos très instructives.Samedi 28 Août 2010 21:04
J'ai oublié de parler de ma rencontre et mes discussions avec Chris aussi. C'est un gars vraiemnt très très sympa Chris.Samedi 28 Août 2010 21:06
Samedi 28 Août 2010 21:56
Chance je sais pas si je peux appeler ca de la cahnce. On a juste des amis en commun c'est tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos