Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois équivalent au Maze Off

Vendredi 20 Août 2010 00:48

Hello,

Mon bois Butterfly Maze Off commence à rendre l'âme. Je recherche un bois équivalent en terme de toucher, control et vitesse, si le poid est un peu plus léger ce n'est pas un problème. J'en ai essayé des bois, mais le Maze Off est sans conteste le meilleur bois que j'ai jamais eu. L'arylate donne un toucher unique et niveau sensation c'est magnifique, ce n'est pas comme le carbon où on sent rien.

Bref, si cela ne tenait qu'à moi, je rachèterai un Maze Off, mais sachant que Butterfly se fout de notre gueule avec leur augmentation de prix, j'ai décidé à contre coeur de boycotter leurs produitsÉmoticône. Je suis sûr qu'il doit exister un bois équivalent, les fabriquants se copiant mutuellement.

Vendredi 20 Août 2010 01:04

On le trouve chez wack toujours au même prix qu'avant.
Autrement la marque xiom propose le stradivarius, un arylate carbone.
La marque chinoise yinhe (alias galaxy) propose des alternatives aussi.
Je n'ai pas essayé les alternatives que j'ai citées.

Vendredi 20 Août 2010 02:24

Vas faire un tour ICI
Pour l'avoir essayer c'est une excellente alternative au Maze et Boll Spirit pour 30 euros seulement

Vendredi 20 Août 2010 16:30

Joola fever. L'arylate s'appelle ici meliorate mais c'est le même en couleur. Il est peut-être même meilleur. J'en ai un devant moi à coté du Maze. Ils ont la même construction, le même poids, les mêmes essences, font le même bruit. Le fever m'a l'air peut-être même un peu plus rapide.
En me relisant, je me rends compte qu'il y a beaucoup de "mêmes" dans mon post. Serait-ce à dire que ce sont les mêmes ? On le saura quand ma p..... de tendinite sera finie....

Vendredi 20 Août 2010 19:38

Le fever n'est il pas côté un peu plus rapide ? ne serait ce pas plutot une sorte de Boll Spirit ?

Vendredi 20 Août 2010 22:03

Parfait, je cherchais justement un bois un chouillat plus rapide que mon Maze Off Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois