Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois équivalent au... - Page 2

Dimanche 22 Août 2010 19:32

J'avais fait un rapide tes avec le Grubba Variant que ne se fait plus, j'avais bien aimé !

Lundi 23 Août 2010 00:25

Citation de lapinot :
Je l'ai déjà testé ... et détesté !

T'est dur en affaire... Le IV L light ta eut l'occasion de le tester ?
Tout à l'heure je pensait, et pis après j'ai fait autre chose. Non plus sérieusement si tu n'as rien contre l'hinoki Darker à un bois de défense, je te laisse regarder
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 00:32 par yann00

Lundi 23 Août 2010 09:13

A priori, je n'ai rien contre ! Belles photos du bois.
Quel est le prix habituel, le poids ?

Lundi 23 Août 2010 13:21

De mémoire c'est du 80g c'est un bois déf+ il est en vente chez iuruiuru (je n'arrive jamais à l'écrire). sinon moi il y a un bois qui me fait louché mais c'est cher et il n'y a aucun avis et un peu lourd c'est le nittaku violoncello.
Pour info j'ai racheté un Cos pour la saison prochaine (saleté de colle artengo). Le Cos est pas cher et est assez incroyable pourquoi cherché ailleur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 13:22 par yann00

Lundi 23 Août 2010 16:28

Citation de yann00 :
De mémoire c'est du 80g c'est un bois déf+ il est en vente chez iuruiuru (je n'arrive jamais à l'écrire). sinon moi il y a un bois qui me fait louché mais c'est cher et il n'y a aucun avis et un peu lourd c'est le nittaku violoncello.
Pour info j'ai racheté un Cos pour la saison prochaine (saleté de colle artengo). Le Cos est pas cher et est assez incroyable pourquoi cherché ailleur.

Si tu veux des infos alors renseignes toi sur le Violin, c'est exactement le même bois sauf que le Vioncello a une grande palette.

Lundi 23 Août 2010 17:40

Le Matsushita Pro Model : excellent bois de défense, plutôt lent mais permet des attaques bien placés à la table. Très bon contrôle.
Pour défenseurs classique.

Encore disponible chez Friendship (à paris) pour 40E env.

Lundi 23 Août 2010 21:03

Merci pour vos idées et commentaires ! Émoticône
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois