Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco - Gamme Ouragan - Page 2

Lundi 29 Novembre 2010 09:38

Citation de julot :
Comme d'habitude et en toutes circonstances, il en faut pour tout es goûts, et chacun a pu avoir ses expériences malheureuses.
Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais vu autant de défauts que chez les bois Butterfly fabriqués en Europe, mais certains se cconsternent devant leur qualité, comme quoi!

Oh la belle boulette que j'avais fait à l'époque, je voulais dire "prosternent" bien évidemment.

Lundi 06 Décembre 2010 23:00

J'ai essayé le ouragan 37 2.1.
Même génération que acuda s3, genius sound... Même type de mousse.
Le topsheet est plus dur que les plaques citées, ce qui donne une sensation de dureté supérieure.
Pour résumer, un peu moins de feeling en poussette (mais bon quand même), un peu mieux pour bourriner. Bonne précision en top, et bons effets.
Angle de rejet moyen. La trajectoire en top est courbe, mais pas exagérément haute.
Au service les effets sont bons, comme pour toutes les nouvelles plaques ESN.
En poussette c'est bien aussi mais moins que le rakza 7. Question de feeling et de topsheet plus dur pour l'ouragan sans doute.
La qualité semble bonne et je ne doute pas que la plaque puisse tenir pas mal dans le temps.
En restant dans la même famille, je la préfère à l'acuda s3, et je lui préfère le rakza 7; je trouve au rakza un meilleur feeling dans le petit jeu et en bloc, mais pas forcément en top par contre.

Vendredi 10 Décembre 2010 22:24

Salut tout le monde auriez vous des infos sur l'ouragan 42sur le toucher de balle, les demarrage mou, si on observe un effet double vitesse lorsque tu sollicite peu ou fort le revetement etc.
Enfin bref, tout avis "objectif" serais le bienvenu.
Je souhaiterais remplacer mes Genius par des ouragan 42.
merci.
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 15:08 par FatalJuju

Lundi 20 Décembre 2010 16:59

Bon j'ai jouer une phase avec ouragan 42 , Et c'est pour moi une trés bonne plaque !
Niveau effet en top ou service c'est niquel . On manque pas de vitesse et la durée de vie est trés bonne .
Je comprends pas ceux qui disent que banco est une marque " merdique " , pour ma part j'ai toujours été satisfait .
SLP au dessus de tous

Lundi 20 Décembre 2010 22:07

Ok merci Valere pour ton avis. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur les éternels insatisfaits de banco.
J'ai de même toujours été satisfait de cette marque. je me souviens du Banco Activa, dommage qu'il ne soit plus homologué.
Que pense tu de l'angle de rejet?
Pourrais tu comparer l'adhérence sur un genius ou un autre?
Merci.

Lundi 20 Décembre 2010 23:59

Hum comparer l'adhérence sur un génius .. non , car je n'ai jamais essayer le génius .
Mais par rapport a un Tenergy , je trouve qu'on est sur la bonne voie , mais pas autant qu'un T05 . Mais vraiment beaucoup de rotation t'inquiéte .

Aprés pour l'angle de reget , je dirait qu'il est moyennement bas .
SLP au dessus de tous

Mardi 21 Décembre 2010 00:14

Merci beaucoup valere!
Je pense que je vais mettre ca.
Sur mon 951S carbon de decathlon je pense que ca va le faire.
Décidément les "sous marque" sa l'fait. Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 00:28

Je pense que tu aimeras oui Clin d'oeil
SLP au dessus de tous
3
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements