Lundi 29 Novembre 2010 09:38
Lundi 06 Décembre 2010 23:00
J'ai essayé le ouragan 37 2.1.Vendredi 10 Décembre 2010 22:24
Salut tout le monde auriez vous des infos sur l'ouragan 42sur le toucher de balle, les demarrage mou, si on observe un effet double vitesse lorsque tu sollicite peu ou fort le revetement etc.Lundi 20 Décembre 2010 16:59
Bon j'ai jouer une phase avec ouragan 42 , Et c'est pour moi une trés bonne plaque !Lundi 20 Décembre 2010 22:07
Ok merci Valere pour ton avis. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur les éternels insatisfaits de banco.Lundi 20 Décembre 2010 23:59
Hum comparer l'adhérence sur un génius .. non , car je n'ai jamais essayer le génius .Mardi 21 Décembre 2010 00:14
Merci beaucoup valere!
Mardi 21 Décembre 2010 00:28
Je pense que tu aimeras oui
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements