Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fin de la série Grass

Vendredi 06 Août 2010 17:48

En parcourant le site internet de Wack, j'ai constaté que le Grass Picot (version avec textile) s'arrêtait et qu'il en sera de même pour le Grass Def et le Grass Off.

Tibhar ne va donc plus propose que 2 longs : le Mythic et le GDT.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 06 Août 2010 19:49

La fin d'une époque !

Vendredi 06 Août 2010 20:14

Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 07 Août 2010 09:05

Citation de Shop-Ping.be :
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.

Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée

Samedi 07 Août 2010 09:15

Pour le tangodef, moi on m'a clairement dit qu'il n'etait plus produit Pleurer

Samedi 07 Août 2010 09:48

Il doit être trouvable ailleurs que chez Wack, peut-être ?

Samedi 07 Août 2010 10:20

Citation de Derf59 :
Citation de Shop-Ping.be :
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.

Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée


Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 07 Août 2010 15:37

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Shop-Ping.be :
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.

Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée


Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.



Sorry Curlspezial mais je te confirme que le revêtement reste disponible. Maintenant, s Tibhar a décidé de l'arrêter en 2011-2012, c'stu autre chose et je ne le sais pas. Par contre, pas de soucis pour cette année
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 07 Août 2010 15:45

Citation de Shop-Ping.be :
Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Shop-Ping.be :
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.

Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée


Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.



Sorry Curlspezial mais je te confirme que le revêtement reste disponible. Maintenant, s Tibhar a décidé de l'arrêter en 2011-2012, c'stu autre chose et je ne le sais pas. Par contre, pas de soucis pour cette année


J'ai jamais dit qu'il n'était plus dispo. J'indique juste dans mon premier message que Wack vend le Grass Off et Def jusqu'à épuisement des stocks ce qui laisse penser que Tibhar a arrêté de fabriquer dans ces 2 versions.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 07 Août 2010 15:50

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Shop-Ping.be :
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.

Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée


Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.


Pour le tango (tout court), tu verras sur le catalogue Joola 2010-2011, qu'il vient de voir sa pochette relookée
http://www.joola.de/flip_D/JOOLA_Katalog_2010_german.html

qu'effectivement le Tango Def, comme le Tango Ultra (soft) disparaissent eux

Samedi 07 Août 2010 16:19

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Shop-Ping.be :
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.

Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée


Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.


Pour le tango (tout court), tu verras sur le catalogue Joola 2010-2011, qu'il vient de voir sa pochette relookée
http://www.joola.de/flip_D/JOOLA_Katalog_2010_german.html

qu'effectivement le Tango Def, comme le Tango Ultra (soft) disparaissent eux


Pochette relookée aussi pour le Shark et l'Orca et pourtant la prod a été arrêtée. Wack les vend jusqu'à épuisement des stocks...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements