En parcourant le site internet de Wack, j'ai constaté que le Grass Picot (version avec textile) s'arrêtait et qu'il en sera de même pour le Grass Def et le Grass Off.
Tibhar ne va donc plus propose que 2 longs : le Mythic et le GDT.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.
Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.
Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée
Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.
Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée
Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.
Sorry Curlspezial mais je te confirme que le revêtement reste disponible. Maintenant, s Tibhar a décidé de l'arrêter en 2011-2012, c'stu autre chose et je ne le sais pas. Par contre, pas de soucis pour cette année
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.
Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée
Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.
Sorry Curlspezial mais je te confirme que le revêtement reste disponible. Maintenant, s Tibhar a décidé de l'arrêter en 2011-2012, c'stu autre chose et je ne le sais pas. Par contre, pas de soucis pour cette année
J'ai jamais dit qu'il n'était plus dispo. J'indique juste dans mon premier message que Wack vend le Grass Off et Def jusqu'à épuisement des stocks ce qui laisse penser que Tibhar a arrêté de fabriquer dans ces 2 versions.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.
Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée
Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.
Le Grass reste bel et bien à la vente. A mon avis, il s'agit peut-être d'un choix d'assortiment propre à WS.
Je pense aussi car c'est pareil avec des backsides comme le Joola Tango, alors que dans le catalogue Joola 2010-2011 il est encore dispo avec une pochette relookée
Joola va écouler les stocks des plaques qu'ils ne produisent plus et le Tango en fait partie comme le Tango Def. Pour les picots grass, je pense que les revendeurs vont écouler leurs stocks et qu'il n'y aura plus de réassort puisque Tibhar a décidé d'arrêter la prod.