Vendredi 25 Juin 2004 10:55
je pense quelle s'entrainera a vichy?? il faut demander a sa maman!! apres par si elle continue comme ca elle va surement integrer le pole france dans 2 ans je penseVendredi 25 Juin 2004 10:57
elle partira du club dans 2 ans?Vendredi 25 Juin 2004 11:00
non je te dis quelle va surement integer le pole france si elle continue comme caVendredi 25 Juin 2004 12:45
J'espere pour Anne-Sophie qu'elle partira d'Auvergne quand elle partira en pole france pour avoir de l'avenirVendredi 25 Juin 2004 13:45
laissez à Anne So le droit de décider et laissez lui savourer sa victoire, elle est encore trés jeune et pleine d'avenir c'est vrai, mais chaque chose en son temps !Vendredi 25 Juin 2004 13:48
Dis moi Francky tu penses à qui ? Guillaume Desgache peut être !!! Je ne m'en suis jamais caché et je pense que lui s'en soit caché non plus, il était encore chez moi il y a une quinzaine de jour pour un WE barbecue.Vendredi 25 Juin 2004 13:53
Quant à quitter l'auvergne Beffa, je répondrai :Vendredi 25 Juin 2004 16:39
Tu peux me dire quel comportement j'ai eu aux France? Parceque je vois pas du tout ce que tu veux dire par la. J'ai fait ce que j'ai pu même si j'ai joué contre une fille qui fait partie de l'équipe de France Juniors et une autre fille en dessous des N°100. Je ne suis que N°230 et j'y suis allée pour faire honneur aux Auvergnats sinon personne n'y serait allé.Vendredi 25 Juin 2004 18:12
En observant vivre les auvergnats sur leurs forum depuis la capitale, les observateurs pourraient penser " Franckypon, jaloux, revanchard, peut-être une expérience douloureuse du passé auvergnat ????" et pour Beffa "arrête de nous les briser avec tes leçons, tu as des élections à ta ligue bientôt, assume et fait quelque chose pour changer si tu en es capable !!!! ????" Et il est vrai que j'étais dans les tribunes aux Frances et que je me suis demandé qui était cette joueuse qui arrivait à la table en somnolent et battu d'avance dans sa tête !!! Je n'y ai pas aperçu la mentalité d'une "gagneuse". Et sur ce simple constat, peut-être serions nous amené à penser que si tu avais, comme tu le dis, le mëme niveau que AS Jean à son âge, au vue de ton déplacement, ta marge de progression aurait été bien différente.Samedi 26 Juin 2004 09:18
beffa63 tu aurais été forte dés le plus jeune age ta marge n'en serait pas la... je t'ai vu jouer une seul fois!! et arrete de dire qu'on c'est pas occupé de toi. c'est que anne-sophie jean est priviliegé car on espere bien en faire une championne!!! tu aurais du progresser etant jeune mais tu t'es posé des questions un peu je sais pas par exemple changer de club pour des entrainements plus serieux et intensifs ou changer de region et d'autres question comme ca!! tu aurais été sur doué desolé mais meme sans entrainements tu aurais du progresser...Samedi 26 Juin 2004 12:17
lanuitestbelle, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'on peut recruter des jeunes dans les stages de ligue ou autres.(tu aimerais que les entraineurs de ligue tourne autours de anne sophie????Des adultes oui , mais des jeunes ne sont pas encore assez mure pour guger.Par contre , la ou je te rejoint complètement , c'est sur le fait de prendre des risques financiers ou autres.je crois qu'un grand club est bati sur des paris osés,et que l'auvergne a du retard par rapport a la plupart des autres régions.Samedi 26 Juin 2004 12:37
TROTOP ,je ne pense pas que tu es lu tous mes message!!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 26 Juin 2004 12:40
il faudrait déjà que quelqu'un puisse proposer mieux à Anne so que ce que lui propose vichy , et si c'est le cas et bien c'est qu'on aura été mauvais et il faut savoir se remettre en question !!Samedi 26 Juin 2004 12:56
tartine , pour le moment pas de risque !Samedi 26 Juin 2004 20:48
le futur président est conscient de tout ça et a commencé a travaillé bien plus que tu ne peux penser ! à condition qu'il se présente toujours et qu'il soit élu ! on verra ça en septembre !Samedi 26 Juin 2004 21:58
je n'en doute pas .Dimanche 27 Juin 2004 09:57
c clair et on a déjà commencé à voir l'évolution du club !Dimanche 27 Juin 2004 19:43
DES NOUVELLES concernant les inter-bis a Bonny sur loire?????Dimanche 27 Juin 2004 22:45
Trotop tu ne dois pas me connaître pour me juger comme ça. J'ai toujours été comme ça devant le table et c'est pas pour ça que je ne gagne pas de matchs.... Je sais et on me l'a toujours dit qu'on avait toujours l'impression que je m'en fous mais contrairement à ce que tu penses ce n'ai pas le cas. Mais tu ne peux pas le savoir tu ne me connais pas!!!!!Dimanche 27 Juin 2004 23:05
Franckypon, merci de partager mes idées sur les ambitieux d'un club et notamment les risques qu'il faut prendre à un moment. Le CD du club est solidaire derrière le projet d'avenir que nous sommes en train e mettre en place. Nous allons des risques et espérons que l'avenir nous donnera raison. de toutes façons si nous le faisons pas nous allons nous endormir et rapidement retomber dans une somnolence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations