Dimanche 20 Juin 2004 12:55
pas cool pour les mutés qui vont jouer en départementaleDimanche 20 Juin 2004 18:28
Lorsque tout est clair d'avance, il ne peut y avoir de souci......Dimanche 20 Juin 2004 19:39
je connaîs mes limites....Dimanche 20 Juin 2004 20:06
c'est vrai que ca va vous faire beaucoup de mutés a vichy quand meme !!!Lundi 21 Juin 2004 09:17
Romano, c vré que ce né pa facile à gérer, mé chaque joueur est au courant et tout é clair. Le but c de prévoir pour l'avenir et les choses s'annoncent fort sympathique pour le moment...Lundi 21 Juin 2004 11:47
oui je n'en doute pas, mais pour le 700 qui va devoir jouer en prénat ,ou pour Wil qui va joué en r2 , ca risque d' étre chiant quand memeLundi 21 Juin 2004 16:18
des nouvelles de mutés sur ceyrat??,,y'a des departs ?Lundi 21 Juin 2004 16:19
surtout qu'on a pas de R2 !<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 21 Juin 2004 16:46
pas de niouzes???Lundi 21 Juin 2004 19:06
questions aux vichyssois:Lundi 21 Juin 2004 19:18
pour répondre à ta question sur vichy : l'équipe garçon n'est pas encore définie complétement, donc ....Lundi 21 Juin 2004 19:19
Que des jeunettes!Lundi 21 Juin 2004 21:24
pfffffffff !Mardi 22 Juin 2004 20:35
Sandra et Emmanuelle ne joue plus l'année prochaine en équipe 1?Mardi 22 Juin 2004 20:36
Qui joue dans l'équipe des filles de cournon l'année prochaine???Mardi 22 Juin 2004 22:47
céline cécile carole sandra pauline (cormier)Mardi 22 Juin 2004 23:33
2 mutée dans la même équipe, et qui viennent du même club !Mardi 22 Juin 2004 23:36
Les 2 mutées vont sans doute jouer en alternance, non?Mercredi 23 Juin 2004 09:06
ben de toute facon elles ont pas trop le choix!!!Mercredi 23 Juin 2004 09:45
quelqu'un a t-il des info sur mako?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations