Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 4

Dimanche 20 Juin 2004 12:55

pas cool pour les mutés qui vont jouer en départementale

Dimanche 20 Juin 2004 18:28

Lorsque tout est clair d'avance, il ne peut y avoir de souci......
Quand au galette Lolo je t'ai connu un peu limite, c pa bo de ce moquer de c petit camarade (willllllllll snifffffff)
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Juin 2004 19:39

je connaîs mes limites....
Wil ouhouhhh t'es où?

Dimanche 20 Juin 2004 20:06

c'est vrai que ca va vous faire beaucoup de mutés a vichy quand meme !!!

Lundi 21 Juin 2004 09:17

Romano, c vré que ce né pa facile à gérer, mé chaque joueur est au courant et tout é clair. Le but c de prévoir pour l'avenir et les choses s'annoncent fort sympathique pour le moment...
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 21 Juin 2004 11:47

oui je n'en doute pas, mais pour le 700 qui va devoir jouer en prénat ,ou pour Wil qui va joué en r2 , ca risque d' étre chiant quand meme

Lundi 21 Juin 2004 16:18

des nouvelles de mutés sur ceyrat??,,y'a des departs ?

Lundi 21 Juin 2004 16:19

surtout qu'on a pas de R2 !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 21 Juin 2004 16:46

pas de niouzes???

Lundi 21 Juin 2004 19:06

questions aux vichyssois:
- qui jouera en équipe 1 garçons l'an prochain (entre arrivées et départs, je suis perdu!)
- l'entente filles avec cusset est-elle maintenue? Quelque soit le cas, quelles seront les équipes?

questions aux auvergnats :
- j'ai entendu une rumeur disant que Macko était de retour en Auvergne. Si oui, où?
- Où va Rigoni? au stade Clermontois?

question aux Issoiriennes :
- qui jouera en équipe 1 l'an prochain?

Lundi 21 Juin 2004 19:18

pour répondre à ta question sur vichy : l'équipe garçon n'est pas encore définie complétement, donc ....

l'entente Vichy cusset n'est pas maintenue en féminine mais vichy avait prévu cette éventualité en inscrivant une équipe en régionale en 2e phase : cette équipe monte donc en pré-nationale.
cusset récupére donc son équipe une fille et vichy son équipe une garçon.

L'équipe fille sera normalement composée de : Karine Poirot, Amandine Busset, Marie Vanzella, Anne Sophie Jean, Mathilde Fungenzi

Lundi 21 Juin 2004 19:19

Que des jeunettes!
Martine t'es où toi,pffffffff

Lundi 21 Juin 2004 21:24

pfffffffff !
tu n'as qu' à me dire que je suis vieille aussi !

moi je suis en D3 avec mon équipe et on joue la montée en 1ére phase !

Mardi 22 Juin 2004 20:35

Sandra et Emmanuelle ne joue plus l'année prochaine en équipe 1?

Phil 99, l'équipe Issoirienne est la même que l'année dernière avec une petite nouvelle qui vient de loin, surprise!!!!!!

Mardi 22 Juin 2004 20:36

Qui joue dans l'équipe des filles de cournon l'année prochaine???

Mardi 22 Juin 2004 22:47

céline cécile carole sandra pauline (cormier)

Mardi 22 Juin 2004 23:33

2 mutée dans la même équipe, et qui viennent du même club !

Mardi 22 Juin 2004 23:36

Les 2 mutées vont sans doute jouer en alternance, non?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Juin 2004 09:06

ben de toute facon elles ont pas trop le choix!!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 23 Juin 2004 09:45

quelqu'un a t-il des info sur mako?
A cournon aucune mutation chez les messieurs. On espère avoir le retour d'un ancien joueur du club et on va continuer à intégrer les jeunes.
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations