Mardi 03 Août 2010 19:20
Mardi 03 Août 2010 20:53
@Fenriyl et @kynan : Je me souviens que la première journée où a été appliquée cette "nouvelle" règle, 2 joueurs de l'équipe adverse avaient failli se fritter, l'un faisant n'importe quoi parce que "il n'arrivait pas à servir de cette façon", et son coéquipier l'engueulant et lui reprochant de faire un effort, qu'il n'y avait pas de raisons que les autres joueurs s'emm..... à suivre le règlement et pas lui... ambiance ambiance
)
Et je comprends les joueurs qui râlent sur des services cachés : il y a une dizaine d'années, avant l'apparition de cette règle, je servais bien entendu caché, et j'ai dû m'adapter. Il m'a fallu un temps d'adaptation, mais j'ai dû travailler pour avoir des services corrects malgré cette évolution. J'attends donc que mes adversaires respectent les mêmes règles que moi pour que nous soyions sur un pied d'égalité
Mardi 03 Août 2010 22:01
Nous sommes donc sensiblement du même point de vue pierread.Jeudi 05 Août 2010 13:35
En tout cas merci pour la vidéo, j'adore voir jouer les européens ca fait coup droit et revers c pas du tout répétitif ca joue controle c'est super beau à voir ! Pas comme ces jeux chinois la...Jeudi 05 Août 2010 16:28
Jeudi 05 Août 2010 16:38

)
Et je comprends les joueurs qui râlent sur des services cachés : il y a une dizaine d'années, avant l'apparition de cette règle, je servais bien entendu caché, et j'ai dû m'adapter. Il m'a fallu un temps d'adaptation, mais j'ai dû travailler pour avoir des services corrects malgré cette évolution. J'attends donc que mes adversaires respectent les mêmes règles que moi pour que nous soyions sur un pied d'égalité
donc si un adversaires cache son service lancé je suis doublement pénalisé donc comme dans mon précédent commentaire je grogne.
Jeudi 05 Août 2010 17:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques