C'est ce que je dis tout le temps : Rappeler à travers la presse que notre sport est exigeant et qu'il demande des sacrifices pour arriver au plus haut niveau (des heures et des heures d'entraînement). Pour nous, c'est évident mais pas pour la grande majorité des français.
Et là, un journaliste sportif qui dit cela. Pour moi, c'est ni plus ni moins qu'une faute professionnelle. L'amateur en l'occurrence, c'est bien lui. Carton jaune donc à Rmc et à son journaliste...