Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Stéphane HUCLIEZ sur RMC - Page 2

Lundi 26 Juillet 2010 14:37

Citation de 729 :
avez vous l'heure et la date de l'interview ?
comme ça on ira chercher le podcast ...


j'ai posté dès que j'ai entendu donc je suppose que c'était la rediff de l'émission du matin

Lundi 26 Juillet 2010 14:51

tu as posté un dimanche à 5h du matRire
donc de quel matin tu parles ?

Lundi 26 Juillet 2010 17:31

C'est ce que je dis tout le temps : Rappeler à travers la presse que notre sport est exigeant et qu'il demande des sacrifices pour arriver au plus haut niveau (des heures et des heures d'entraînement). Pour nous, c'est évident mais pas pour la grande majorité des français.

Et là, un journaliste sportif qui dit cela. Pour moi, c'est ni plus ni moins qu'une faute professionnelle. L'amateur en l'occurrence, c'est bien lui. Carton jaune donc à Rmc et à son journaliste... Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 20:08

Citation de 729 :
tu as posté un dimanche à 5h du matRire
donc de quel matin tu parles ?


mdr Samedi matin Émoticône oui je sais je suis Un somniaque ou même plusieurs somniaques à moi tout seul parfois :p
1
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café