Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le Bois Le Plus Lent - Page 2

Jeudi 22 Juillet 2010 01:30

ok je pense prendre un barricade pour avoir un rapport lenteur / control optimal , quand pensez vous ?
ElCrapito

Jeudi 22 Juillet 2010 09:02

Hinoki +zylon=jeu a plat, ben Hulot tu va me faire douter du bois que j'ai actuellement: le suprême zylon de andro... Moi qui ai un jeu a base de rotation Pleurer

Jeudi 22 Juillet 2010 13:12

Faut pas douter, je joue depuis presque 10 ans avec un samsonov alpha qui est réputé pour le jeu à plat alors que je suis une quiche en bloc et que je frappe très rarement! C'est juste que j'apprécie les bois rigides qui ne vibrent pas.

Dimanche 25 Juillet 2010 14:37

Et dans les bois COMBI quel est le plus lent??

Dimanche 25 Juillet 2010 15:01

Citation de thafnex971 :
ok je pense prendre un barricade pour avoir un rapport lenteur / control optimal , quand pensez vous ?

Je te conseille plutôt le Kung Fu qui est certes un peu plus rapide mais qui possède un contrôle largement supérieur.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 25 Juillet 2010 16:23

Citation de thafnex971 :

je suis d'accord avec curlspécial, le barricade est un très bon bois avec un ntrès bon contrôle, mais les balles ont tendances à remonter à remonter et l'effet de gêne moindre, le kung fu a un très bon rapport gêne contrôle

Dimanche 25 Juillet 2010 21:50

j'ai deja commander le barricade ..... snifff una ame charitable me cedrait t il son kung fu ? Émoticône
ElCrapito

Lundi 26 Juillet 2010 07:46

Nasri en vend un.

Lundi 26 Juillet 2010 18:35

a cb ?( ps: jhabite en guadeloupe donc les frais d'envoi :s:s:s)
ElCrapito
1
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois