Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2010-2011 Phase 1 - R3 Poule F - Page 3

Mercredi 15 Septembre 2010 15:34

Pour ma part, je dirai que le match de la montée, c'est le Dax - Coqs rouges de ce WE, et si les équipes-type sont alignées, ce sera bien plus serré qu'un 15-05, dans un sens ou dans l'autre

Mercredi 15 Septembre 2010 17:02

De toute façon il est difficile de faire des pronos pour la 1er journée.
Si c'est la 3eme équipe de DAX et un coq rouge renforcée ça fera 15 -05

Toutes les équipes (ou presque) peuvent renforcées, inversées, lâchées, il est donc difficile de savoir exactement ce qui va se passer !

Nous à Ambares il nous manque nos 2 meilleurs joueurs pour ce 1er match, sachant que l'on veut au moins gagner 1 match sur nos 2 R3, est il plus facile de gagner sur SUD MEDOC ou sur HOSSEGOR ?

Bon match pour samedi et que les meilleurs gagnent !

Jeudi 16 Septembre 2010 17:03

Citation de dgonnet :
Si c'est la 3eme équipe de DAX et un coq rouge renforcée ça fera 15 -05

Coqs rouges pas renforcé. Samedi, ce sera la config annoncée dès le départ. Notre souci, ce sont les joueurs du tableau du bas qui n'ont pratiquement pas joué de tout l'été, voire pas du tout pour un d'entre eux. La reprise mercredi, c'était pas trop ça à la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Septembre 2010 22:20 par Geraldd

Samedi 18 Septembre 2010 22:25

A notre grande surprise, l'équipe de Dax était encore moins en forme que nous. Victoire facile des Coqs Rouges sur une équipe de Dax qui est passée à côté de la rencontre.
Au passage, un joueur de Dax à 2000 points perd sur un Coqs Rouges à 1300 points, Grégory Vincent. Le dacquois perd donc 25 points sur ce match !

Dimanche 19 Septembre 2010 01:01

Tiens tiens, Gérald, c'est marrant, tu as supprimé ta prédiction de "quel sera le match de la montée ?" ...

Dimanche 19 Septembre 2010 01:04

Citation de Geraldd :
Le dacquois perd donc 25 points sur ce match !

Non, 29 points !

Enorme, la perf de Greg, soit dit en passant (sur Alsu donc je présume ...)

Dimanche 19 Septembre 2010 04:06

Citation de bouby40 :
tu as supprimé ta prédiction de "quel sera le match de la montée ?" ...

Il y a un monde entre ce à quoi je m'attendais de Dax et ce qu'ils ont fait réellement. Je suppose que les infos glanées sur les autres équipes fortes de cette poule sont tout aussi sujettes à caution. Du coup, je ne pense plus avoir de base pour émettre une quelconque prédiction.

Dimanche 19 Septembre 2010 09:54

Citation de Geraldd :
Je suppose que les infos glanées sur les autres équipes fortes de cette poule sont tout aussi sujettes à caution.

En effet, même si je reste persuadé que Biarritz fera en sorte de ne pas descendre (et donc présentera une équipe plus compétitive les prochaines journées).

Par contre, je persiste et signe à dire que le "match de la montée" a bien eu lieu ce WE entre Dax et les coqs rouges ... Gérald, je sais que la langue de bois est de rigueur en début de phase, et que, certes, votre objectif est simplement de prendre les matches les uns après les autres et pas obligatoirement de monter, mais il faut bien se rendre à l'évidence que, sur le papier, vous avez une équipe magnifique, qui aurait tout à fait sa place en R2.

Votre victoire à Dax en est la preuve parfaite, aussi surprenante soit-elle, selon tes dires...

Lundi 20 Septembre 2010 00:16

Greg n'en est pas encore revenu de sa perf avec 7 classements d'écart. Si seulement il voulait s'entraîner.. Mais c'est une équipe de dilettantes - un seul joueur de cette équipe s'entraîne plus d'une fois par semaine - ils aiment bien faire la fête ensemble mais le ping ça ne les intéresse plus.

Samedi 02 Octobre 2010 22:56

Coqs Rouges - Biarritz : 13 - 7

Pour l'instant, les coqs rouges ont présenté exactement l'équipe annoncée au départ de ce sujet, contrairement à nos deux adversaires, Dax et Biarritz, nettement moins forts que prévu. Mais certains joueurs des coqs rouges vont peut être s'absenter après la 3° journée, si les rencontres restantes sont annoncées comme encore plus faciles.
Le phénomène touche d'autres divisions. Les poules des Coqs Rouges sont dans l'ensemble assez faciles. Les clubs aquitains ont ils plus de difficulté cette année à faire se réinscrire leurs joueurs forts ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 22:56 par Geraldd

Dimanche 03 Octobre 2010 13:49

Citation de reibax :
Moi je mise sur Hasparren!!c'est trés solide!!sinon bonne chance aux équipes basque!!^^

Citation de dgonnet :
Hasparren : 17-15-15-13-12-11

Plutôt 15 - 15 - 12 - 14 - 13 - 9, ce qui lui permet d'espérer le maintien (sans plus)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 11:12 par Geraldd

Mardi 05 Octobre 2010 09:18

Match nul équitable entre Sud Médoc II et Hasparren. Menés 8 à 3, les Basques parviennent à arracher le match nul.
Sud Médoc : en A : 16 (2 v) 15 (2 v) 11 (0 v)
en B : 14 (2 v) 12 ( 2 v) 7 (0 v) et le double
Hasparren : en A : 15 (2 v) 15 (1 v) 12 (1 v) et le double
en B : 14 (2v) 13 (2 v) 9 (1 v)

Mardi 05 Octobre 2010 09:22

Citation de Aitachi :
en A : 16 (2 v) 15 (2 v) 11 (0 v)

C'est presque ça, sauf que le 15 de Sud médoc en Trio A a fait ses trois points.
Match équilibré et (très) haletant ...

Dimanche 10 Octobre 2010 14:11

Qui a le résultat de Dax 1?

Dimanche 10 Octobre 2010 14:25

J'ai vu ici que Gujan avait gagné 12-08 : http://www.sudouest.fr/2010/10/06/net-et-sans-bavure-204664-8.php mais c'est bizarre que le résultats ne soit pas encore sur FFTT.com

Dimanche 10 Octobre 2010 14:26

R-Gujanaise / Dax 12-8
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Dimanche 10 Octobre 2010 16:19

Message pour aitachi : Le C n'existe pas en basque ! et grand-père s'écrit aitatxi ou aitona ^^

Sinon content pour hasparren =) Match nul contre Sud medoc c'est pas mal du tout Clin d'oeil

Lundi 18 Octobre 2010 14:47

Superbe rencontre, avec de l'ambiance, du fair-play et du suspense entre Hasparen et les Coqs Rouges.
Victoire 11 - 9 des basques, qui du coup, prennent la tête de la poule.

Rien n'est fait car il reste encore de nombreux matches déterminants, mais sauf cataclysme, ça devrait se jouer entre Hasparren, Sud-Médoc, les Coqs rouges, et peut-être Dax, qui, malgré son mauvais départ, peut présenter une équipe de R2 sur le papier.
La fin de championnat devrait s'avérer passionnante !

Merci encore aux coqs pour leur sympathie et leur enthousiasme, c'était très agréable de jouer contre eux.

Mardi 19 Octobre 2010 08:36

En marge de la rencontre, effectivement sympathique, toute l'équipe a eu un petit coup de foudre pour la ville. Soirée prolongée sur place. Ca a été dur de repartir.

Samedi 23 Octobre 2010 22:13

Merci de ton accueil Bouby40, c'était effectivement très sympathique. Il y a avait vraiment le feu, surtout lorsqu'on a vécu le 24-22 !!
0
4
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes