je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...)
ouais c clair mais pour moi ce sera impossible de ne pas faire de compet pendant 10 ans!
je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...)
ouais c clair mais pour moi ce sera impossible de ne pas faire de compet pendant 10 ans!
Il parait que pour la 1ère progression française, c'est seulement sa 2ème année de compétition et la 1ère en France.
Citation de cinik :
on ne doit pas perdre ~75pts/an dans une limite de 450pts ?
Oui, c'est ça seulement, la plupart des joueurs qui recommence à jouer en compétition après 10 ans d'arrêt reparte 500.
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis pris une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Juillet 2010 19:42 par
loçan
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est un joueur de La Guerche dans le 35. Je ne mets pas son nom, on ne sait jamais. Tu le trouvera facilement avec la fftt.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Juillet 2010 21:58 par
loçan
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est un joueur de La Guerche dans le 35. Je ne mets pas son nom, on ne sait jamais. Tu le trouvera facilement avec la fftt.
Merci je l'ai vu, il fait beaucoup de match mais il a aussi + de 80% de victoires.
je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...)
ouais c clair mais pour moi ce sera impossible de ne pas faire de compet pendant 10 ans!
Il parait que pour la 1ère progression française, c'est seulement sa 2ème année de compétition et la 1ère en France.
Citation de cinik :
on ne doit pas perdre ~75pts/an dans une limite de 450pts ?
Oui, c'est ça seulement, la plupart des joueurs qui recommence à jouer en compétition après 10 ans d'arrêt reparte 500.
C'est seulement sa 1ère année de compétition et la 1ère en France.
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est un joueur de La Guerche dans le 35. Je ne mets pas son nom, on ne sait jamais. Tu le trouvera facilement avec la fftt.
Merci je l'ai vu, il fait beaucoup de match mais il a aussi + de 80% de victoires.
Oui. Il a raflé pas mal de tournois. Il a un super jeu et le plus important, une bonne mentalité.
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est chiant ce genre de joueurs parce que quand tu te prends une taule contre un 500 tes points dégringolent !
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est chiant ce genre de joueurs parce que quand tu te prends une taule contre un 500 tes points dégringolent !
j'ai joué un 700 a cognac et un pote m'a dit avant: "fais gaffe il est pas mauvais: il m'a mis 11-1 11-2 11-1!" (il est 60). je stresse un peu mais bon j'ai quand meme reussi a le gagner 3-0 sur des sets plus serrés du genre 11-8 12-10 11-7. il a demarré a 500 pour terminer a 1132!^^
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis pris une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est chiant ce genre de joueurs parce que quand tu te prends une taule contre un 500 tes points dégringolent !
Moi, ça m'a pas dérangé puisqu'il avait 950 pts en mensuel quand je l'ai joué!