Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui a le record ? - Page 2

Mardi 13 Juillet 2010 12:11

Citation de floremirli :
je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...) Émoticône
ouais c clair mais pour moi ce sera impossible de ne pas faire de compet pendant 10 ans! Rire

Mardi 13 Juillet 2010 12:44

on ne doit pas perdre ~75pts/an dans une limite de 450pts ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Juillet 2010 12:44 par cinik

Mardi 13 Juillet 2010 16:38

Citation de nick-nack :
Citation de floremirli :
je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...) Émoticône
ouais c clair mais pour moi ce sera impossible de ne pas faire de compet pendant 10 ans! Rire


Il parait que pour la 1ère progression française, c'est seulement sa 2ème année de compétition et la 1ère en France.

Citation de cinik :
on ne doit pas perdre ~75pts/an dans une limite de 450pts ?


Oui, c'est ça seulement, la plupart des joueurs qui recommence à jouer en compétition après 10 ans d'arrêt reparte 500.

Mardi 13 Juillet 2010 18:04

La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 14 Juillet 2010 19:46

Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^


Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis pris une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 19:42 par loçan

Mercredi 14 Juillet 2010 20:16

Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^


Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.

Comment il s'appelle ?

Mercredi 14 Juillet 2010 21:53

Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^


Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.


C'est un joueur de La Guerche dans le 35. Je ne mets pas son nom, on ne sait jamais. Tu le trouvera facilement avec la fftt. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 21:58 par loçan

Mercredi 14 Juillet 2010 22:39

Citation de loçan :
Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^


Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.


C'est un joueur de La Guerche dans le 35. Je ne mets pas son nom, on ne sait jamais. Tu le trouvera facilement avec la fftt. Émoticône

Merci je l'ai vu, il fait beaucoup de match mais il a aussi + de 80% de victoires.

Mercredi 14 Juillet 2010 22:58

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de floremirli :
je vais te donner un "tuyau". tu ne prends pas de licence pendant 10 ans, tu redescends à 650 pts et tu auras la meilleure progression!!! ( c' est le cas de 95 pour cent des joueurs qui l' ont, que ce soit mensuelle ou annuelle...) Émoticône
ouais c clair mais pour moi ce sera impossible de ne pas faire de compet pendant 10 ans! Rire


Il parait que pour la 1ère progression française, c'est seulement sa 2ème année de compétition et la 1ère en France.

Citation de cinik :
on ne doit pas perdre ~75pts/an dans une limite de 450pts ?


Oui, c'est ça seulement, la plupart des joueurs qui recommence à jouer en compétition après 10 ans d'arrêt reparte 500.


C'est seulement sa 1ère année de compétition et la 1ère en France.

Mercredi 14 Juillet 2010 23:33

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^


Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.


C'est un joueur de La Guerche dans le 35. Je ne mets pas son nom, on ne sait jamais. Tu le trouvera facilement avec la fftt. Émoticône

Merci je l'ai vu, il fait beaucoup de match mais il a aussi + de 80% de victoires.


Oui. Il a raflé pas mal de tournois. Il a un super jeu et le plus important, une bonne mentalité.

Mercredi 14 Juillet 2010 23:48

Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^


Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est chiant ce genre de joueurs parce que quand tu te prends une taule contre un 500 tes points dégringolent !

Jeudi 15 Juillet 2010 14:02

Citation de louheb33 :
Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^


Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est chiant ce genre de joueurs parce que quand tu te prends une taule contre un 500 tes points dégringolent !
j'ai joué un 700 a cognac et un pote m'a dit avant: "fais gaffe il est pas mauvais: il m'a mis 11-1 11-2 11-1!" (il est 60). je stresse un peu mais bon j'ai quand meme reussi a le gagner 3-0 sur des sets plus serrés du genre 11-8 12-10 11-7. il a demarré a 500 pour terminer a 1132!^^

Jeudi 15 Juillet 2010 19:41

Citation de louheb33 :
Citation de loçan :
Citation de reibax :
La FFTT doit les remettre a niveau!car d'autres personnes qui ont pris pas mal de points sont pas pris en compte alors que eux ils ont pas repris le ping!c'est un peu dégeulasse!^^


Pas forcément. Moi, j'ai joué un ancien 40 qui reprenait après 10 ans d'arrêt. Il a reprit 500 en septembre. Je l'ai joué en juin et je me suis pris une caisse. Il finit la saison avec 1050 pts.
C'est chiant ce genre de joueurs parce que quand tu te prends une taule contre un 500 tes points dégringolent !


Moi, ça m'a pas dérangé puisqu'il avait 950 pts en mensuel quand je l'ai joué!
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général