Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 B 1ère phase 2010/11 - Page 6

Dimanche 07 Novembre 2010 14:09

Ah d'accord!Rire
Bah on va continuer dans la branlée...
Talence - Begles : 18-2!

Dimanche 07 Novembre 2010 15:08

Euh Talence 2 Bègles 18 plutôt Content

Lundi 08 Novembre 2010 08:50

Ouch terrasson revient d'ou très lourd déplacement au passage Pleurer
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 08 Novembre 2010 09:43

Classement pronos apres 4 journées

Robinos 20 pts
Grogege 19 pts
Babibel 15 pts
Dens/Ricky 14 pts
Catalan 12 pts
Bitoo 10 pts
Dudule 9 pts
Phanou 06 pts
Nick nack 4 pts

La non participation à ce tour de Grogege (tout comme au match proprement dit si mes infos sont bonnes)lui coute la première place!!

Lundi 08 Novembre 2010 09:51

Hé oui.
Grandeur et décadence !
Il y a encore quelques mois, nous nous serions sans doute imposés, mais là, force est de reconnaître que l'équipe A de Terrasson n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Après avoir "perdu" quatre gros joueurs en début de phase, voilà que notre Gégé arrête lui aussi et ce week end Stephan était d'astreinte.

Notre plus grand mérite est donc de garder la joie et la bonne humeur malgré le déséquilibre des forces en présence.

Catalan aurait pu au moins nous laisser cela, l'énoncé laconique de ce score soviétique n'apportant guère de réconfort à ceux qui se sont "sacrifiés pour le club" et ne laissant en rien transparaître le fait que nous fîmes contre mauvaise fortune, bon coeur.

A noter que l'espion villeneuvois présent sur les lieux se frotte déjà les mains avec l'idée non-dissimulée de rameuter une division de panzers pour mieux nous écrabouiller (ça devient une coutume entre nous). Qu'à cela ne tienne, la R3 nous est donc promise... j'espère que vous nous concocterez un apéro à la hauteur de la défaite que vous vous apprêtez à nous infliger, ce sera toujours ça de gagné !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 09:55 par BelgianBoy

Lundi 08 Novembre 2010 16:29

Nous c'est pareil, je sens qu'on va pouvoir perfer à 20 et à n°100 contre Villeneuve... Content

A titre personnel, je vais essayer de rester 1er du classement pour me consoler de la descente! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 16:33 par robinos33

Mardi 09 Novembre 2010 14:37

Je lance les pronostiques pour la 5è journée...

Mios / TT Passage 7-13
Terrasson / Coqs Peujardais 10-10
Villeneuve / Talence 8-12
Bègles / Sarliac 9-11
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 10 Novembre 2010 12:22

Citation de BelgianBoy :
Hé oui.
Grandeur et décadence !
Il y a encore quelques mois, nous nous serions sans doute imposés, mais là, force est de reconnaître que l'équipe A de Terrasson n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Après avoir "perdu" quatre gros joueurs en début de phase, voilà que notre Gégé arrête lui aussi et ce week end Stephan était d'astreinte.

Notre plus grand mérite est donc de garder la joie et la bonne humeur malgré le déséquilibre des forces en présence.

Catalan aurait pu au moins nous laisser cela, l'énoncé laconique de ce score soviétique n'apportant guère de réconfort à ceux qui se sont "sacrifiés pour le club" et ne laissant en rien transparaître le fait que nous fîmes contre mauvaise fortune, bon coeur.

A noter que l'espion villeneuvois présent sur les lieux se frotte déjà les mains avec l'idée non-dissimulée de rameuter une division de panzers pour mieux nous écrabouiller (ça devient une coutume entre nous). Qu'à cela ne tienne, la R3 nous est donc promise... j'espère que vous nous concocterez un apéro à la hauteur de la défaite que vous vous apprêtez à nous infliger, ce sera toujours ça de gagné !
Émoticône


Salut,

J'ai simplement voulu donner samedi le résultat du match....

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Mercredi 10 Novembre 2010 14:24

Ha ça, pour l'avoir donné ... t'as pas tardé !

Rassure-toi, c'était surtout pour mes équipiers du jour que je voulais souligner leur sens du sacrifice et la bonne humeur avec laquelle ils ont assurés ce déplacement dont nous connaissions le résultat exact dès le départ de Terrasson !

Bonne chance à vous pour la suite et joyeuses fêtes à tous

Mercredi 10 Novembre 2010 19:29

Citation de robinos33 :
Nous c'est pareil, je sens qu'on va pouvoir perfer à 20 et à n°100 contre Villeneuve... Content

A titre personnel, je vais essayer de rester 1er du classement pour me consoler de la descente! Content


Sauf erreur de ma part tous les numerotés de villeneuve sont brulés et ne pourront pas renforçer l'equipe 3 !!!

Pour le "20" réponse dans 10 jours

Mercredi 10 Novembre 2010 22:55

Citation de ricky59 :
Citation de robinos33 :
Nous c'est pareil, je sens qu'on va pouvoir perfer à 20 et à n°100 contre Villeneuve... Content

A titre personnel, je vais essayer de rester 1er du classement pour me consoler de la descente! Content


Sauf erreur de ma part tous les numerotés de villeneuve sont brulés et ne pourront pas renforçer l'equipe 3 !!!

Pour le "20" réponse dans 10 jours



Pfiûûûû...
Une R2 sans numéroté ? ... Le niveau baisse ! ...

Jeudi 11 Novembre 2010 07:57

pas de brulage pour un 4ème de pro B (il ne peut pas bien sur jouer la même journée).

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 11 Novembre 2010 09:34

... Tant mieux, j'ai cru un instant qu'on allait se diriger vers une trop facile victoire Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 10:09

Citation de catalan47 :
pas de brulage pour un 4ème de pro B (il ne peut pas bien sur jouer la même journée).

a +


oops dsl je ne savais pas...

encore une règle stupide concernant ce systeme des brulages...

bref..réponse dans 9 jours!

Jeudi 11 Novembre 2010 15:02

Quitte à perdre, autant le faire bienRire

Jeudi 11 Novembre 2010 15:48

Mios / TT Passage 5-15
Terrasson / Coqs Peujardais 9-11
Villeneuve / Talence 8-12
Bègles / Sarliac 12-8

Jeudi 11 Novembre 2010 17:43

mios/passage : 5-15
terrasson/ peujard : 7-13
villeneuve-talence : 14-6
bègles/sarliac : 10-10

Jeudi 11 Novembre 2010 20:53

Nick nack t'es serieux quand tu fais tes pronos?

Jeudi 11 Novembre 2010 21:30

ben 3 oui mais pour le notre tout dependra de l'equipe en face mais bon vous avez bien fait 10-10 contre mios alors que vous devez prendre 15-5! donc un match n'est jamais joué d'avance!

Vendredi 12 Novembre 2010 12:11

mios/passage : 4-16
terrasson/ peujard : 6-14
villeneuve-talence : 13-7
bègles/sarliac : 9-11
0
5
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes