Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 B 1ère phase 2010/11 - Page 2

Lundi 30 Août 2010 09:43

Ca sera dur dur pour mes amis terrassonnais mais avec la jeune pousse qui arrive je pense qu'ils peuvent viser le maintien !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 30 Août 2010 10:50

Salut François !
... de fait, le maintien, c'est ce qu'on visera aussi sur cette phase. L'autre objectif majeur étant de se faire plaisir !

Lundi 30 Août 2010 12:33

Nous, on vise la montée pour le moment : on joue pour gagner. Après le 1er match, on verra, mais pas sur qu'on vise encore la montéeRire

Lundi 30 Août 2010 18:43

Citation de robinos33 :
Nous, on vise la montée pour le moment : on joue pour gagner. Après le 1er match, on verra, mais pas sur qu'on vise encore la montéeRire
mdr robin!

Mardi 31 Août 2010 11:19

Citation de BelgianBoy :
Salut François !
... de fait, le maintien, c'est ce qu'on visera aussi sur cette phase. L'autre objectif majeur étant de se faire plaisir !


mon seul objectif à moi est que l'on s'amuse à toutes les rencontres pour ma dernière année de ping Émoticône .
Pour le reste que le meilleur à la table gagne, nous on essaiera de gagner chaques rencontres à l'apéro Émoticône

Mardi 31 Août 2010 11:57

Fouyaya ca se déplume à Terrasson cela fait un peu peur quand meme !!!!!!!!!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 31 Août 2010 20:19

Départ annoncé de Gégé ou bien j'ai mal lu ?

Faudra nous raconter ça, mon Gégé. Un p'tit MP ?

Mercredi 01 Septembre 2010 01:23

Citation de BelgianBoy :
Départ annoncé de Gégé ou bien j'ai mal lu ?

Faudra nous raconter ça, mon Gégé. Un p'tit MP ?

tout simplement je travaille le dimanche (travaille avec une équipe de rugby) donc je vais passer encore moins de temps avec ma petite famille d'ou mon message mais je ferai cette saison comme promis en fin de saison dernière.
Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 07:12

Ouaih ba Jean Mi va falloir serieusement remettre des jeunes au paniers de balles car sinon vous etes bon pour la D1 dans pas longtemps Pleurer
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 03 Septembre 2010 07:20

Citation de perigourdin :
Ouaih ba Jean Mi va falloir serieusement remettre des jeunes au paniers de balles car sinon vous etes bon pour la D1 dans pas longtemps Pleurer



... Faudrait déjà que je trouve le temps de m'entraîner moi-même ... Pas évident !!

Dimanche 12 Septembre 2010 09:43

Citation de robinos33 :
Encore une fois Sarliac avec Talence, mais cette fois-ci l'équipe 4, donc encore plus grossse branlée Content
Bon ben pour nous, ce sera le maintien, avec je pense Villeneuve et Begles.


je confirme maintien pour Villeneuve!!! Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 12 Septembre 2010 20:28

A moins d'une semaine de la reprise il serait temps de lancer les pronos...

A tous les participants :

3 pts pour le score correct, 1 pt pour le resultat correc(v,d)

Tres difficile de pronostiquer cette premiere journée sans connaitre veritablement les equipes

Mios 1/ Villeneuve 3 : 14/06 (à moins que Villeneuve ne renforce sur cette première journée)
Terrasson 1/ Begles 4 : 11/09 (solidarité perigourdine)
Peujards 1 / Talence 4 : 11/09 (Match équilibré)
Passage 2 / Sarliac 1 : 10/10 (Sur le papier on devrait prendre cher mais je ne pronostiquerais jamais notre défaite)

Au suivant

Mardi 14 Septembre 2010 09:40

Mios 1/ Villeneuve 3 : 15/05
Terrasson 1/ Begles 4 : 12/08
Peujards 1 / Talence 4 : 13/07 ils vont sans doute gagner maintenant que Aurélien est parti
Passage 2 / Sarliac 1 : 14/06 désolé Ricky mais je ne sais pas comment vous pourrez vous en sortir

C'est fait pour moi.
Vivement samedi mais ça fait 4 mois que je n'ai pas touché la raquette alors il y a de la perf à faire les jeunes béglais, à moins qu'ils nous envoie la vieille garde, n'est ce pas dudule

Mardi 14 Septembre 2010 13:46

Mios 1/ Villeneuve 3 : 14/06 (Mios 1 largement favori face à un des 2 promus de la poule)
Terrasson 1/ Begles 4 : 13/07 (Terrasson nous la joue à la auxeroise mais ils sont costauds Content )
Peujards 1 / Talence 4 : 15/05 (ce qui fait 3 perfs pour Talence!)
Passage 2 / Sarliac 1 : 11/09 (Passage, très très fort cette saison, mais les jeunes sarliacois sont pas mal non plus Content )

Mardi 14 Septembre 2010 20:49

Mios 1/ Villeneuve 3 : 13/07
Terrasson 1/ Begles 4 : 10/10
Peujards 1 / Talence 4 : 13/07
Passage 2 / Sarliac 1 : 09/11 (on peut rêver ^^)
Bonne reprise @ tous

Mercredi 15 Septembre 2010 18:43

Perso, vu la compo qu'on risque d'aligner, je pense qu'on se dirige plus vers un score à la Domenech qu'à la Guy Roux ... qui vivra verra mais je ne suis guère optimiste, entre les absents qui seront nombreux et ceux qui restent mais qui ne sont pas entraînés !!

Mercredi 15 Septembre 2010 20:07

allez robin on y crois pour ce week end^^

Jeudi 16 Septembre 2010 22:10

Et oui !!!!!! me voilà de retour !!!!!!!! CHABALINOU.
Comme tout le monde le sais départ de Mios pour retour Gujan, pour suivre mon fils et aussi facilité d'entraînement et disponibilité de la salle (6j/7jours).
Et comme j'ai vu, toi mon GROGRO GEGE tu vas te déplacer à Mios, mais je ne serai plus là, alors c'est dommage mais je t'offre l'apéro à toi et à tous tes équipiers et ceci est bon aussi du les clubs du Passage, Talence et Villeneuve qui vont se déplacer.
Je vous direz pourquoi demain.
A SUIVRE ???????????????????

Parlons ping.......
En ce qui concerne cette poule: difficile pour Mios cette année car départ de MANCEAU, des deux frère LOUSTOUNAU, DINOIRD, CARDOSO, arrêt de TOUTIN de plus MARIANI et LOUPASSAKIS joueront quand ils seront dispos, ça va être DUR DUR .......

Bon allez les gars, à demain pour la suite.......

Vendredi 17 Septembre 2010 11:27

Bonne chance à tous pour cette première journée! Plusieurs joueurs de cette poule s'entrainent à Talence, je leur souhaite que ca réussisse Clin d'oeil (sauf contre nous, soyez gentils! ^^)

Dimanche 19 Septembre 2010 08:13

Le Passage 2 / Sarliac 1 : 14 /06

Passage 17 (3/3) 17 (3/3) 15 (2/3 ) 16 (2/3) 14 (2/3) 14 (1/3 ) + double b
Sarliac 17 (1/3) 15 (0/3) 13 (0/3) 14 (2/3) 13 (2/3) 12 (0/3) + double a

7 belles dont 4 remportées par Sarliac

Match relativement serré ...jusqu'à 07/06...

Dommage que certains d'entre nous n'etaient pas dans le coup hier ...

Bravo au passage

ps: une tres belle salle qui ravira les futurs visiteurs
0
5
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes