Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacer tibhar IVS - Page 2

Vendredi 16 Juillet 2010 19:09

c'etait sur que tu allais avoir un sacrée difference !!!

essaies le Suss Hinoki all+ a mon avis tu ne seras pas déçu ...le plus dur c'est de le trouver .....

Vendredi 16 Juillet 2010 19:27

merci pour tes conseils Maikeul mais comme tu le dis ou je peux le trouver ce saint Graal ?
++

Vendredi 16 Juillet 2010 19:38

que pensez vous de ce bois ? :
KINETIC SUPREME ALL+
est ce qu'il est proche du bois que tu m'as conseillé Maikeul ?
++

Vendredi 16 Juillet 2010 20:14

J'ai joué avec le Supreme que j'avais bien aimé par contre je pense que le all+ sera un peu trop lent. J'ai aussi joué le Andro Suss avec lequel je n'ai pas eu de bonnes sensations.

Vendredi 16 Juillet 2010 20:43

j'ai retrouvé dans mon vieux sac de ping d'il y a maintenant 15 ans ( et ouais arret depuis 1995 en grande partie à cause des études !! ) un bois Georges Bohm OFF avec lequel je jouais dans le temps !
j'ai bien envie de remonter mes plaques dessus pour le retester ! je me rappelle plus comment ca donnait ?
++
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 20:44 par jstef59

Samedi 17 Juillet 2010 20:01

Pourquoi pas un Dynamic 7 ou bien un Chila Off ? Il sont une 15aine de grammes plus léger et répondent à tes besoins je pense.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 17 Juillet 2010 22:19

ouais j'avais songé aussi à ces bois !
ca commence à faire beaucoup ! je peux malheureusement pas tout tester !

Mardi 21 Septembre 2010 10:16

je remonte le topic, je suis exactement dans le meme cas que jsteph59:
j'ai un IV S qui a 12 ans ( deja...) et je veux gagner en controle sans perdre en vitesse.
alors jsteph, tu en es ou ?? pour ma part, j'hesite entre WSC et Andro super core cell off-.
Que me conseilez vous??

Mardi 21 Septembre 2010 10:19

Citation de jjpp :
je remonte le topic, je suis exactement dans le meme cas que jsteph59:
j'ai un IV S qui a 12 ans ( deja...) et je veux gagner en controle sans perdre en vitesse.
alors jsteph, tu en es ou ?? pour ma part, j'hesite entre WSC et Andro super core cell off-.
Que me conseilez vous??


Voir mon message 2 commentaires plus haut. Je pense franchement que vous pouvez trouver votre bonheur avec 1 de ces 2 bois.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois