Mardi 13 Juillet 2010 00:40
Tes adversaires font souvent un flip revers ? c'est pourtant assez rare sur les bas classement .Mardi 13 Juillet 2010 08:38
Mardi 13 Juillet 2010 12:54
Mardi 13 Juillet 2010 13:41
et bien le flip et encore plus le flip revers sont peu utilisés , on en vois vers les classements 12 à 15 mais pour en trouver des bons flip il faut monter encore un peu et vu que la personne qui a créé ce sujet est classée 8 ...Mardi 13 Juillet 2010 13:44
Mardi 13 Juillet 2010 15:13
il a surtout un magnifique placement de balleMardi 13 Juillet 2010 17:04
pour les flips je jouais souvent contre des 1300/1400/1500 pts en tournoi.Mardi 13 Juillet 2010 17:14
morgoth, pour te répondre

Mardi 13 Juillet 2010 17:25
ouah la vidéo de waldner, c'est exactemetn cela que je veux faire
Jeudi 15 Juillet 2010 00:03
si tu veux pas être pris en défaut dans les blocs, il te faut peut-être essayer de provoquer les attaque des adversaires dans un zone sécurisée.Jeudi 15 Juillet 2010 06:39
et en diagonal revers, jsuis droit et l'adversaire fait c'est services lomgt sur ma diagonal revers ,Jeudi 15 Juillet 2010 12:43
merci jarod, je vais essayer ces exercices là...car franchement j'ai l'impression de stagner parce qu'en fait je ne sais pas comment m'entrainer et à force je fais n'importe quoi en match (à savoir attaquer qu'en me décalant sur mon coup droit, raison pour laquelle je dis que je n'ai pas de fonds de jeu). mais je sais que je peux avoir une belle marge de progression, en améliorant ce fonds de jeu que je désire. je vais tâcher de m'entrainer à ce que tu m'as dit et à réitérer cela en match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques