Je viens de regarder la liste des inscrits !!!!
Je ne sais pas si c'est comme ca chaque année mais il y a quand meme beaucoup de monde bien classé
Sa fait plaisir
Vivement dimanche ( et samedi pour d'autre :p )
si on avait une licence l'an passé,on doit forcément avoir fait la nouvelle demande pour venir?je vais mon certif mercredi et je sais pas si la demande sera faites par mon club avant ce week
En TS: Naim Debbeche qui bat Patrick Roussel (il bat Givone B. en demi et Loukov en quart!!!)
En - de 2000: Kevin angiono par forfait sur Corentin bert
en - 1800: Camille Ziegler sur Sacha Afchain
en TS dame: Eloise Muscat sur Gagneux Adeline
Je sais plus pour le reste. Beaucoup de surprise comme souvent dans les tournois de reprises.
Avec 209 joueurs inscrits et près de 600 tableaux sur le week-end, le club d'Oullins remercie l'ensemble des participants qui font depuis 3ans la renommée du tournoi.
Dans le tableau TS Féminin c'est Eloïse Muscat N°123 qui s'impose malgré une contre initiale en poule, elle a su redresser la barre pour s'imposer.
Dans le tableau TS avec la présence de 6 numérotés dans le tableau c'est Naïm Debbeche classé 20 qui surprend tous les meilleurs avec 3 perfs contre Mariano Loukov N°249 en 1/4, Benjamin Givone N°268 en 1/2 et Patrick Roussel N°207 en finale. Une belle suprise pour ce jeune joueur de Gerland!