Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Chinese Trials - Page 2

Dimanche 04 Juillet 2010 15:12

Citation de benji-barato-ping :
Bon bah du coup personne aura répondu à ma question :/

Ah désolé, j'ai complètement zappé !

Alors c'était le 4è tour des qualifications chinoises pour les championnats du monde par équipe 2010.
La fédé chinoise organise plusieurs compétitions successives avant chaque grand événement pour établir la sélection qui partira à la compétition. Le vainqueur de la 1e est sélectionné, le vainqueur de la 2e aussi etc.

Cette compétition ne compte pas pour le classement ITTF. Par contre elle compte pour le classement Stiga Ratings Central il me semble.

Dimanche 04 Juillet 2010 15:20

D'accord merci beaucoup, Il y en n'a combien par ans de championnat du monde par équipe ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Juillet 2010 15:21 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Juillet 2010 18:33

Citation de redge :
"quelle était", et non "qu'elle était".
Mais sur le fond, je suis d'accord.

Moi aussi je suis d'accord MDR

Citation de Batteur :
Oui, désolé... Émoticône

Je comprend que tu te permette de faire une correction mais tu n'est même pas capable d'avoir juste toi-même. Je prend compte de ta corection pour ne plus reproduire ces fautes car je suis encore dans le stade apprentissage mais si tu me corrige des mots que toi aussi tu sais pas écrire ça va pas trop le faire, il vaut mieux se taire et laissé quelqu'un qui ces l'écrire pour ne pas me dire bêtises.

PS: Je pense que j'aurai fais des fautes dans ce message mais j'essaye dans faire un minimum, je ne le fais pas exprès.

Mouais...le correcteur d'orthographe existe et étant donné que tu dis toi-même que tu es en phase d'apprentissage, prends cela comme étant une leçon et non une volonté de ma part de te "casser".
Si tu as réellement 16 ans, mes enfants qui ont le même âge sont logés à la même enseigne à la maison....c'est pour votre bien. Je vois tellement ce genre de fautes idiotes dans la vie de tous les jours (manque d'inattention souvent) qu'il faut se relire. On peut (et je suis la preuve vivante en me relisant ensuite....) faire des fautes mais on peut aussi se corriger et se faire corriger. Émoticône

Désolé si j'ai blessé ton amour propre, ce n'était pas mon but..... Émoticône

Désolé aussi pour le hors sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Juillet 2010 18:35 par Batteur

Dimanche 04 Juillet 2010 19:02

Citation de Batteur :
Citation de redge :
"quelle était", et non "qu'elle était".
Mais sur le fond, je suis d'accord.

Moi aussi je suis d'accord MDR

Citation de Batteur :
Oui, désolé... Émoticône

Je comprend que tu te permette de faire une correction mais tu n'est même pas capable d'avoir juste toi-même. Je prend compte de ta corection pour ne plus reproduire ces fautes car je suis encore dans le stade apprentissage mais si tu me corrige des mots que toi aussi tu sais pas écrire ça va pas trop le faire, il vaut mieux se taire et laissé quelqu'un qui ces l'écrire pour ne pas me dire bêtises.

PS: Je pense que j'aurai fais des fautes dans ce message mais j'essaye dans faire un minimum, je ne le fais pas exprès.

Mouais...le correcteur d'orthographe existe et étant donné que tu dis toi-même que tu es en phase d'apprentissage, prends cela comme étant une leçon et non une volonté de ma part de te "casser".
Si tu as réellement 16 ans, mes enfants qui ont le même âge sont logés à la même enseigne à la maison....c'est pour votre bien. Je vois tellement ce genre de fautes idiotes dans la vie de tous les jours (manque d'inattention souvent) qu'il faut se relire. On peut (et je suis la preuve vivante en me relisant ensuite....) faire des fautes mais on peut aussi se corriger et se faire corriger. Émoticône

Désolé si j'ai blessé ton amour propre, ce n'était pas mon but..... Émoticône

Désolé aussi pour le hors sujet.

Tu n'as pas très bien compris le message que je voulais te dire. J'utilise le correcteur d'orthographe de Mozilla Firefox, je n'ai pas pris ton message pour une attaque. Je voulais te dire dans mon message que ces gentil de ta part de me corriger mais tu fais des fautes et donc si tu n'es pas sur de toi ne me corrige pas, je viens d'avoir 16 ans je passe au lycée j'ai toujours eu un problème en orthographe, j'essaye de m'améliorer au maximum pour ne plus faire de fautes mais si tu me fait une correction avec des fautes sur mes fautes je vais pas allé très loin.

En gros il n'y a pas de souci, clôturons se sujet et parlons de PING !! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos