Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Andrew Baggaley - Page 2

Mardi 10 Août 2010 00:26

Sacré joueur, très complet en plus.

Vendredi 13 Août 2010 17:20

très agréable à voir jouer
CP Montois - H200

Mardi 07 Septembre 2010 19:32

Bonsoir à tous,
une petite nouveauté: Andrew ne jouera plus dans l'équipe Pieve Emanuele la prochaine saison.
Il jouera en Pro A,dans l'équipe NICE CPC Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 17:25

Tu pourras aller le voir jouer en vrai !!!

Mercredi 08 Septembre 2010 17:35

bonne nouvelle pour nice alors!

Mardi 15 Février 2011 15:25

L'ami Stephen Baggaley m'a envoyé une vidéo/spot d'Andrew,voici le lien:

Jeudi 17 Février 2011 10:26

Il est 139 mondial ce mois-ci. Et au vu de sa courbe de progression, il a pas fini de monter :
http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=100817&lang=0&format=summary

Jeudi 17 Février 2011 10:34

Citation de jibou :
Il est 139 mondial ce mois-ci. Et au vu de sa courbe de progression, il a pas fini de monter :
http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=100817&lang=0&format=summary


Émoticône
Il a gagné contre Gao Ning aussi:

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Février 2011 10:35 par Geca

Jeudi 17 Février 2011 23:37

dommage qui est un g... qu arretes pas de siffler (en plus il siffle faux) sinon video sympa!
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos