N3 POULE A PHASE 1 2010/2011 - Page 4
Membre
Age : 70 ans
Messages : 2515
Classement : nc
Jeudi 09 Décembre 2010 14:20
Hum 2ème phase , oups
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Membre
Age : 78 ans
Messages : 250
Jeudi 09 Décembre 2010 14:44
Mes pronos pour la dernière journée
JOUE LES TOURS - COMBS SENARD 11- 07
FOUESNANT - 7 ILES 11-07
NANTES ST MEDARD - ARGENTAN 11-02
ALENCON - ROUEN 02-11
A vous
Membre
Age : 70 ans
Messages : 2515
Classement : nc
Jeudi 09 Décembre 2010 14:56
1ère phase ( décidement moi déphasé )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Membre
Age : 70 ans
Messages : 2515
Classement : nc
Jeudi 09 Décembre 2010 15:05
A moi donc
JOUÉ LES TOURS - COMBS SENARD 11-09 ( équipes sensiblement proches)
FOUESNANT - 7 ILES 11-04 ( 7 Iles résigné peut-être? )
NANTES ST MÉDARD - ARGENTAN 11-02 ( je confirme GilC )
ALENCON - ROUEN 06-11( Rouen hors de portée peut lâcher du mou )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 339
Dimanche 12 Décembre 2010 10:54
Victoire de Fouesnant 11/08 face aux 7 ILES TT :
feuille de match
Dimanche 12 Décembre 2010 21:18
Citation de Néofils :
FOUESNANT - 7 ILES 11-04 ( 7 Iles résigné peut-être? )
Défaite des 7 Iles 11-8 à Fouesnant.
Pas du tout résignés!!! à un moment, ça aurait pu tourner en notre faveur!
C'est le 3ème 11-8 de rang sur des grosses équipes, pas mal pour une équipe qui découvre la N3...
Lundi 13 Décembre 2010 13:40
Demi-sel, tu as battu Gildas Andorin?
Quelle perf!
Lundi 13 Décembre 2010 14:03
Citation de Phénix :
Demi-sel, tu as battu Gildas Andorin?
Quelle perf!
Merci!! Je ne connaissais pas Gildas, on m'avait parlé de son énorme revers, je confirme! 12-10 à la belle, ça a été chaud chaud chaud!!
68 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum