SAONE ET LOIRE (71) - 2010/2011 - Page 6

Jeudi 10 Février 2011 17:51

Oui, mauvaise compo d'équipe pour Montceau

Vendredi 11 Février 2011 09:23

Oui c'est ce que je viens de voir le 2ème mieux classé en B ...
CPS 10e

Lundi 14 Février 2011 07:40

L'ensemble des résultats des interclubs departementaux Jeunes à cette adresse:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=730&Itemid=2

Lundi 14 Février 2011 12:23

Bravo à tous ces jeunes dont la plupart sont dans les différentes divisions du championnat départemental. Cependant certains prouvent déjà leur niveau en jouant à un niveau au dessus (Chagny, Montchanin).
CPS 10e

Lundi 14 Février 2011 19:38

bonjour xerxes tu as raison de tres bons jeunes en s/l merci a totocutugno pour les photos tres tres tres super gamins de chagny petits par la tailles mais grands par le talent et le respect continuer comme ca autrement 2 bout'chou adorables a voir devant une table une petite de chagny et un petit d ' ouroux
un grand merci a impeller et a denis on a meme finit en avance excuser moi du bruit que j ai fait avec dubs quand nous encouragions chacune de nos joueuses et tout ca dans la bonne ambiance dubs tu me dois un MacDo !!!!!! Émoticône

Lundi 14 Février 2011 20:57

Tous les résultats des interclubs sont sur SPID. Merci de me signaler les éventuelles erreurs, car il y avait des feuilles de rencontres pas faciles à déchiffrer!
Merci poufouda

Lundi 14 Février 2011 21:30

Citation de poufouda :
bonjour xerxes tu as raison de très bons jeunes en s/l merci a totocutugno pour les photos tres tres tres super gamins de chagny petits par la tailles mais grands par le talent et le respect continuer comme ca autrement 2 bout'chou adorables a voir devant une table une petite de chagny et un petit d ' ouroux
Émoticône

Merci à vous Poufouda et xerxes pour vos encouragements auprès de nos jeunes.
A noter une grosse finale avec de superbes matches entre Nico et Kevin ainsi qu'entre Aubin et Antoine. Heureusement que nos jeunes étaient en forme car cela jouait fort en face.

Merci à Impeller pour l'entrée rapide des résultats

Lundi 14 Février 2011 22:05

excusez moi le 2 eme bout'chou je pense qu'il n'est pas d'ouroux mais de st remy car j'ai apercu chrichri et guigui toutes mes excuses on y voyait que du bleu Émoticône Émoticône

Mardi 15 Février 2011 12:47

Tu dois parler de notre petite tête blonde, Clément Content
CPS 10e

Mardi 15 Février 2011 17:59

oui xerxes un petit blond qui renvoi tout et super rigolo avec sa motivation Émoticône

Mardi 15 Février 2011 19:10

Oui c'est sur c'est Clément !
Il est trop marrant !

Dimanche 20 Février 2011 08:41

Grosse rencontre hier soir à Gueugnon pour un match important du haut de tableau. Saint Rémy 12/8 Gueugnon
En A: 3 pts de Steph + D
3 pts de moi même + D
Steven 0
En B: Guillaume 2 pts + D
Coralie 1 + D
Marc 1
Une belle équipe de Gueugnon très sympa à la table ainsi qu'en 3eme mi temps. Les jeunes ont assuré encore une fois! Le maintien est maintenant quasi fait même si il peut encore y avoir des surprises!
Du coup, 3 équipes en tête en 1ere place: Charnay, Saint Rémy, Gueugnon

Dimanche 20 Février 2011 11:12

3 équipes en 1ère place alors que vous avez une défaite Matmut ?
Charnay a perdu un match ?
Ce serait une bonne nouvelle pour St Rémy ça !

Bravo à vous tous en tout cas !

Dimanche 20 Février 2011 12:24

La première place sera quand même difficile à obtenir du fait d'un goal average à mon avis en votre défaveur. Mais sait t'on jamais. Le maintien serait déjà quelque chose de bien pour un montant de D2.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 20 Février 2011 16:07

Oui Charnay a perdu contre TTHM que nous avons battu. Ca peut finir à plusieurs équipes en tête. Mais notre objectif n'est pas la montée et je crois que Charnay non plus! Jouer juste le maintien va être compliqué!!

Lundi 21 Février 2011 10:19

C'est clair que vous n'allez pas jouer que le maintien vu votre équipe. Prendre les matchs les uns après les autres et voir à la fin si cela peut être plus que le maintien d'assuré à la rigueur. Bonne continuation.

Lundi 21 Février 2011 10:23

Bravo en tout cas à nos deux équipes de départementale : la D1 qui assure surement son maintien avec cette deuxième victoire et la D2 avec le nul contre SaôneBresse est bien engagée pour se maintenir également.
CPS 10e

Lundi 21 Février 2011 10:40

En plus, on m'a dit que Péalapra a joué, sans lui, Saône et Bresse aurait perdu.

Lundi 21 Février 2011 11:15

Oui oui Thierry a joué, et a fait 2,5.
CPS 10e
0
2
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes