SAONE ET LOIRE (71) - 2010/2011 - Page 3

Mardi 23 Novembre 2010 16:21

enfin bon peu importe, on joue pour se faire plaisir c'est déjà là l'essentiel, nous sommes maintenus c'est ce que nous voulions Content

Mardi 23 Novembre 2010 16:33

oui c'est sur la vous etes plus que maintenu.

et avec votre effectif pas de raison que vous restiez pas en Régional même avec un joueur en moins qui peux peut être renforcé lors de finale de décembreRire.

et entre nous les autres années si vous aviez pas jouer sur plusieurs tableaux et que chacun ct engagé à jouer pas quand il voulais vous ne seriez jamais descendu.

Mardi 23 Novembre 2010 18:22

Tout à fait d'accord avec ta dernière remarque

Mardi 23 Novembre 2010 18:36

Citation de nasri58 :
Déjà que tu ne piges rien au foot pour supporter le psg ... Rire

PSG - OM c'était marrant comme match d'ailleurs Clin d'oeil
CPS 10e

Mardi 23 Novembre 2010 18:45

Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :
Déjà que tu ne piges rien au foot pour supporter le psg ... Rire

PSG - OM c'était marrant comme match d'ailleurs Clin d'oeil

ahah ça se chambre ça se chambre

Mercredi 24 Novembre 2010 15:09

Citation de youfou :

et avec votre effectif pas de raison que vous restiez pas en Régional même avec un joueur en moins qui peux peut être renforcé lors de finale de décembreRire.

et entre nous les autres années si vous aviez pas jouer sur plusieurs tableaux et que chacun ct engagé à jouer pas quand il voulais vous ne seriez jamais descendu.

De toute façon, on veut plus de Mâcon en D1: trop forts ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Novembre 2010 17:23

Citation de Gilles71 :
Citation de youfou :

De toute façon, on veut plus de Mâcon en D1: trop forts ! Émoticône

Ne t'inquiete pas nous navons pas envie d'y retourner Clin d'oeil et ne comptons pas le faire si possible

Dimanche 28 Novembre 2010 09:21

Bonjour à tous, en tant que capitaine de l'équipe 3 de Saint Rémy, je suis fier d'annoncer notre montée en D1 avec un parcours parfait! Match de montée remporté hier soir face à Saone Bresse 15/5.
Saint Rémy: 15/14/13 9/8/7
Saone bresse: 13/9/9 8/8/8
8 points en A et 7 en B
Félicitations à mes joueurs qui passeraient par la surtout les jeunes qui prennent du galon!

Dimanche 28 Novembre 2010 10:32

c' est qui votre 13 mamat? il a fait des contre a priori ;

Dimanche 28 Novembre 2010 11:44

Le 13 c'est Steph Lemé qui "donne" un match sur un jeune 9. A force de le laisser jouer il a perdu mais rien d'inquiétant et le deuxième point c'est Chti'service qui perd sur Thierry pealapra (13) donc normal surtout que Stephoun joue sur une jambe!
Aux vues des classements notre montée était quasi acquise à l'avance mais les jeunes ont bien joué en B et assurer à chaque fois donc chapeau...

Dimanche 28 Novembre 2010 11:46

Sinon la deuxième équipe perd 11/9 contre Chagny 2 donc pas de montée. Bravo aux jeunes de Chagny qui ont un super comportement à la table! C'est propre et ca fait plaisir à voir Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 11:55

ah oui c'est vrai il est 13 le Steph. Pour chti service je lui avais dit qu'il pouvais perdre que Pealapra.

Je sais pas qui jouait dans les jeunes de Chagny, Mais oui, ils sont bien ces petits jeunes, et avec du potentiel.

Dimanche 28 Novembre 2010 11:58

Savez vous le résultat d'ouroux 4 contre autun dans cette même poule de d2?

Dimanche 28 Novembre 2010 12:03

Citation de RHADAMANTHE :
Savez vous le résultat d'ouroux 4 contre autun dans cette même poule de d2?

Il me semble avoir lu que le match dans un e-mail que le match a été reporté pour cause de neige

Dimanche 28 Novembre 2010 12:15

d'accord, c'est bien ce qui me semblait mais comme je n'en étais pas sûr Content merci toto

Lundi 13 Décembre 2010 08:10

Bonjour,
Quels sont les deux montants de D1 dans votre département ?.
On craint degun

Lundi 13 Décembre 2010 08:34

Autun 2 et Montchanin 1 ont la possibilité de monter en R3

Lundi 13 Décembre 2010 09:18

Quelqu'un sait ce qu'ils décident? Content

Lundi 13 Décembre 2010 09:31

Montchanin devrait monter. Je ne sais pas pour Autun, mais je pense qu'ils monteront aussi.

Lundi 13 Décembre 2010 15:49

On saura quand pour le nombre de descentes de R3 (2 ou 3) ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
2
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes