Merci a vous!
On vous donne RDV l'année prochaine pour je l'espère un classico de haute volé , même si vous serez ultra favori après la magnifique phase que vous avez réalisé une nouvelle fois.
Hier soir le Comité Directeur de la Ligue a confirmé la décision de la Commission Sportive Régionale, à savoir le match perdu par pénalité pour Questembert en journée n°1.
Questembert et Arsène ont 15 jours pour faire appel, auquel cas c'est la Fédé qui trancherait.
merci
notre objectif de début de saison est atteint. On essayera de se maintenir en PN en deuxième phase. En espèrant qu'il n'y ait pas trop descentes de N3
bravo a graces pour leur montee. tres belle equipe
rencontre dans une bonne ambiance et les meilleurs ont gagne avec bouineur qui s'en sort bien sur moi j'espere avoir une revanche plus tard dans la saison
bonne chance a vous pour la 2eme phase
cedric
bravo a graces pour leur montee. tres belle equipe
rencontre dans une bonne ambiance et les meilleurs ont gagne avec bouineur qui s'en sort bien sur moi j'espere avoir une revanche plus tard dans la saison
bonne chance a vous pour la 2eme phase
cedric
Merci Cédric
Le score est sévère et ne reflète pas la réalité(Quel hypocrite je fais!)...
Encore bravo pour votre phase et votre belle résistance!
Pour la revanche se sera avec grand plaisir.
Citation de Toutenfiness :
Oui, la PN risque d'être drôlement remaniée en fin de saison!!
A ce que j'ai cru comprendre, 2 montées, et 4 ou 5 N3 pas certaines de se maintenir du tout...
Si je te suis Kev pour se maintenir ,il faut quasiment terminer dans les 2 premiers ...
Belle phase pour Briec qui termine second (belle surprise)de la poule.
Bravo à Guip pour la montée et bonne chance à Questembert pour la seconde phase
briec et questembert seront donc les favoris logiques de leurs poules en 2 ème phase !!!
Mais non mon petit Erwanus, Briec peut être 2éme mais également dans le milieu de tableau, la poule A était plus faible que la B, Ensuite Monfort qui joue avec 4 absents et questembert a qui il manque le N°1 facilite la chose...donc belle place de briec avec une équipe qui respire la gnac.
Donc dsl Erwanus Briec n'est pas l'équipe favorite pour la seconde partie de saison
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
Voici ce que seront sans doute les poules pour la phase retour: Poule A
- PL SANQUER
- QUESTEMBERT
- PLOEMEUR 2
- ST MALO
- RP FOUESNANT 3
- ST RENAN
- MONTFORT 2
- THORIGNE 4 (normalement LANDIVISIAU 2, mais comme THORIGNE 3 sera déjà dans l'autre poule, il faudra inverser l'équipe 4 avec une autre équipe d'un même niveau)
Erwanus 29, FOUESNANT est devant la TA RENNES au set-average (ça passe avant le goal-average général lorsque 2 équipes sont aexéquo et font match nul dans le match qui les oppose)
Voici l'ordre établi suivant le classement dans les 2 poules et d'après le serpent
Poule A - 1 PL SANQUER
B - 2 BRIEC
B - 3 CPB RENNES
A - 4 QUESTEMBERT
A - 5 PLOEMEUR
B - 6 LANESTER
B - 7 HENNEBONT 4
A - 8 ST MALO
A - 9 FOUESNANT 3
B - 10 TA RENNES
B - 11 THORIGNE 3
A - 12 ST RENAN
A - 13 MONTFORT 2
B - 14 LANDERNEAU
B - 15 THORIGNE 4
A - 16 LANDIVISIAU 2
Il faut donc inverser THORIGNE 4 (poule B comme THORIGNE 3) avec une équipe de même niveau et de l'autre poule, donc avec LANDIVISIAU, ce qui donnera:
B - 15 LANDIVISIAU 2
A - 16 THORIGNE 4
Qu'en pense tu ERWANUS ?