Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Flytech CBC4 Epoxy - Page 3

Dimanche 08 Août 2010 09:55

Citation de hervek :
Si quelqu'un qui a essayé les 2, pouvait comparer le CBC 4 époxy et le CBC 4, merci d'avance.

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à comparer, ce sont des bois de conception différentes on oubli le carbone sur la face rapide c'est maintenant une couche de noyer qui le remplace (face couleur chocolat) ceci à pour effet de baisser la rapidité de diminuer la rigidité mais d'augmenter le controle.
De l'autre coté à priori le controle est augmenté également donc je dirais que le coté revers doit se rapprocher du CBC3.

Ce qui à mon avis marche très bien avec le CBC4 et le GDT c'est ce coté sec et rigide du bois.

Tout ceci sont les observations de Friendship j'y suis allez hier après midi pour renouveller ma combi et du coup j'ai repris un CBC4.

Dimanche 08 Août 2010 09:58

J'ai essayé le CBC 4 époxy je préfère reprendre le CBC 4. Le coup droit du 1er nommé ne m'appartient rien je trouve par rapport au CBC 4 et les retours revers avec le grass d tecs ox sont moins gênants.

Jeudi 26 Août 2010 21:56

s'il y a des amateurs j'en vends un manche droit légérement poncé
très bon état
20 eur fdpi

Samedi 28 Août 2010 14:59

Pour les deux Flytec vous les classeriez comment niveau vitesse et contre ?

Pour le Epoxy Combi 3 : V: C:
Pour le Epoxy Combi 4 : V: C:

Merci
Il est là le poissard !!!

Dimanche 16 Janvier 2011 09:27

Juste pour signaler que je viens de recevoir un combi 4 Epoxy de chez Friendship.
Ils sont incroyables : chèque envoyé jeudi, bois reçu samedi en Savoie. Plus un bon conseil au téléphone : que du bon.

J'espère maintenant que ce bois va augmenter mon taux de blocs remis sur la table (en particulier sur les tops appuyés), et que je ne serai pas déçu du coup droit (j'aimerais retrouver les sensations de l'Andro Kinetic Saive Off-).

Samedi 11 Juin 2011 11:13

d'autres avis sur l'epoxy combi 4?
1
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois