Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'euro 2016 pour la France ! - Page 2

Samedi 29 Mai 2010 19:18

C'est Mr Bouygues, grand ami du président, qui va pouvoir se mettre plein d'argent public dans les poches ... vive l'Euro en France, pas de logements, mais des stades Content

Lundi 31 Mai 2010 17:47

Laisse béton, joffrey.

Quoique ... pas d'logements mais sûrement de superbes loges pour les VIP.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Mai 2010 18:22

A ce stade-là, rien à foot de l'euro 2016 ! Je pose la main sur mon ballon ... de rouge ! Et à votre santé ! Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 31 Mai 2010 20:24

Citation de superU :
A ce stade-là, rien à foot de l'euro 2016 ! Je pose la main sur mon ballon ... de rouge ! Et à votre santé ! Émoticône

C'est fait exprès ?! Rire

Lundi 31 Mai 2010 21:32

Citation de Benjamin89 :
Citation de superU :
A ce stade-là, rien à foot de l'euro 2016 ! Je pose la main sur mon ballon ... de rouge ! Et à votre santé ! Émoticône

C'est fait exprès ?! Rire


C'était mon but, oui ! Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 31 Mai 2010 21:50

C'est vrai que si c'était un simple essai, tu te serais trompé de sport. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 31 Mai 2010 21:56

Comme disait un pote rugbyman : "Le foot, c'est un sport de gentlemen joué par des boeufs, le rugby un sport de boeufs joué par des gentlemen".

Tomcr58 : ne transforme pas ... mes paroles !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 31 Mai 2010 22:05

Exactement l'idée ta phrase... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 31 Mai 2010 22:06

Double message, pourtant en parlant d'Ovalie, je ne pense pas être rond...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 22:07 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 01 Juin 2010 09:29

C'est clair, tom!

Ce qui l'est moins: tu ne nous dis pas vraiment de quel ... Board tu es.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 09:48 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Juin 2010 18:51

En voila une question, vu que je suis pas très sportif, on va dire que préfère rester sur ce Board du terrain... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport