Samedi 29 Mai 2010 19:18
C'est Mr Bouygues, grand ami du président, qui va pouvoir se mettre plein d'argent public dans les poches ... vive l'Euro en France, pas de logements, mais des stades
Lundi 31 Mai 2010 17:47
Laisse béton, joffrey.Lundi 31 Mai 2010 18:22
A ce stade-là, rien à foot de l'euro 2016 ! Je pose la main sur mon ballon ... de rouge ! Et à votre santé !
Lundi 31 Mai 2010 20:24
Lundi 31 Mai 2010 21:32

Lundi 31 Mai 2010 21:50
C'est vrai que si c'était un simple essai, tu te serais trompé de sport.
Lundi 31 Mai 2010 21:56
Comme disait un pote rugbyman : "Le foot, c'est un sport de gentlemen joué par des boeufs, le rugby un sport de boeufs joué par des gentlemen".Lundi 31 Mai 2010 22:05
Exactement l'idée ta phrase...
Lundi 31 Mai 2010 22:06
Double message, pourtant en parlant d'Ovalie, je ne pense pas être rond...Mardi 01 Juin 2010 09:29
C'est clair, tom!Mardi 01 Juin 2010 18:51
En voila une question, vu que je suis pas très sportif, on va dire que préfère rester sur ce Board du terrain...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport