Diaporama - Page 2

Vendredi 30 Juillet 2010 19:06

Citation de rigs :
tu devrais mettre tout ce qui se trouve entre *style type="text/css"* et */style* dans ton fichier CSS

OK. Fait.

Citation de rigs :
#centrage {
width: 930px;
margin: 0 auto;
background-color:#FFFFFF;
}

OK. Fait.

Citation de rigs :
Pour le problème de menu sous IE essaye d'ajouter s1.addParam("wmode", "transparent"Clin d'oeil; juste aprés s1.addParam("allowfullscreen","true"Clin d'oeil;

OK. Fait.

Tout marche. On t'a déjà dit que tu étais une bête ?

Vendredi 30 Juillet 2010 20:19

Si vous avez vous d'autres suggestions de mise en page, n'hésitez pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Juillet 2010 20:24 par Geraldd

Vendredi 30 Juillet 2010 22:02

Citation de Geraldd :
Tout marche. On t'a déjà dit que tu étais une bête ?


Effectivement on me dit souvent : "t'es vraiment trop bête !"

Samedi 31 Juillet 2010 01:04

J'ai souvent droit à celle là, moi aussi.

Dimanche 01 Août 2010 14:57

Je vais essayer des images pour le fond de fenêtre navigateur (au lieu d'un fond gris uni)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 14:58 par Geraldd

Mardi 03 Août 2010 20:39

Pas d'images de fond pour l'instant mais le gris semble être plus clair Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 17:10

J'ai essayé de mettre une image de fond en la précisant dans la feuille de styles. Mais je ne sais pas comment le dire. Un truc du genre de #imagedefond { background-image:url(images/imagedefond.jpg)} et le Div correspondant dans le body des pages ?

Ceci dit, gris clair, ça me plait assez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 17:15 par Geraldd

Mercredi 04 Août 2010 20:13

Le gris colle bien avec le reste mais si tu trouve une bonne image il faut faire ainsi :

- dans ton fichier CSS dans body{} (la ou tu as mis le fond gris tu ajoute la ligne

background: url(adresse ou se trouve ton image) center fixed no-repeat;

tu auras une image fixe et centrée donc prévoir les bonnes dimensions. Il faut que l'image soit valable pour les diffèrentes résolutions

Sinon il y a aussi la possibilité du dégradé :

tu héberge cette image sur ton site http://img8.imageshack.us/img8/3728/fondae.jpg et dans ton fichier CSS (body{})
tu ajoute cette ligne

background: #787878 url(adresse ou se trouve le dégradé) repeat-x;


Dans ce cas il ne collera surement pas à ton site mais l'image est simple a faire.

C'est le dégradé que j'utilise sur mon site GuichainvilleTT et pour voir l'interet d'une image voici une évolution du site sur laquelle je travaille GuichainvilleTT béta
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 12:04 par rigs

Jeudi 05 Août 2010 02:55

Le dégradé, c'est beau et net. Mais le fond uniforme que j'ai choisi fait aussi un effet correct.
L'image, j'essaierai un de ces quatre avec un filigrane du logo de mon club, quand tout le reste sera fini.

Mercredi 29 Septembre 2010 09:14

(message déplacé)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 12:12 par Geraldd

Mercredi 29 Septembre 2010 12:12

réponse déplacé vers le sujet : CSS - Questions diverses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 12:16 par rigs
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites