Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Spanish youth open : deng charles WR 1192- Anthony DC ( WR 1486) - Page 2

Vendredi 14 Mai 2010 14:27

Citation de alex366s1 :
oui c'est vrai mais tous les coachs le faitent. Je ne pense pas qu' Anthony comprends tous les choses que Thierry dit parce que Anthony est flamand, il parle donc le neérlandais

Je pensais que tu étais Anthony... Qui es-tu? Un parent?

N.B.: Thierry coach en "flamand"... Mais, effectivement, il parle flamand comme une vache espagnole et je comprendrais qu'Anthony ne comprenne pas tout... Émoticône D'ailleurs il francise son nom et dit "Antoine" à la place d'Anthony.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 14:27 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Mai 2010 15:03

Tenons compte, dans nos messages, des susceptibilités nationales.

Les forumeurs peuvent français, belges et même franco-belges,
comme moi par exemple (et du côté belge : mi-wallon mi-flamand).

Prends garde, Capoblanco, à ton qualificatif concernant la vache,
il doit aussi exister des forumeurs franco-espagnols ou peut-être même
franco-indiens!

Quant au "coaching" pendant les matches : c'est très fréquent et très agaçant.
L'arbitre doit donc être censé tout voir! Pas si facile!

Vendredi 14 Mai 2010 15:10

Je suis son frère. Je dois faire tous les choses du ping pour Anthony parce que mes parents n'ont pas de temps. J'aimerais bien qu'il devient bon dans le ping. Il est bon en Belgique parce que ils entrainent très professionel et ils ont des bons entraineurs. Je pense que c'est difficile de donner des talents comme en France mais ils sont en bonne rue.

Excuser-moi mais mon français n'est pas bien parce que j'habite en Flandre

Vendredi 14 Mai 2010 15:17

Citation de alex366s1 :
Je suis son frère. Je dois faire tous les choses du ping pour Anthony parce que mes parents n'ont pas de temps. J'aimerais bien qu'il devient bon dans le ping. Il est bon en Belgique parce que ils entrainent très professionel et ils ont des bons entraineurs. Je pense que c'est difficile de donner des talents comme en France mais ils sont en bonne rue.

Excuser-moi mais mon français n'est pas bien parce que j'habite en Flandre

Ne t'excuse pas pour ton français. Tu fais un gros effort pour t'exprimer dans notre langue et cela mérite tout notre respect!
Je suppose que tu es plus âgé qu'Anthony pour t'occuper ainsi de lui?

Vendredi 14 Mai 2010 15:47

oui je suis 17 ans et j'arrange tous ses tournois , sponsors et club. L'anneé prochaine il va jouer à Deinze en premier nationale. C'est B0 à B4 en Belgique. Je crois qu'il peut devenir très bien mais il doit avoir aussi une diplôme (ça reste le plus important)

L'annéé prochaine il va jouer beaucoup de tournois international ( junior circuit et cadet open)

Vendredi 14 Mai 2010 15:50

Citation de alex366s1 :
oui je suis 17 ans et j'arrange tous ses tournois , sponsors et club. L'anneé prochaine il va jouer à Deinze en premier nationale. C'est B0 à B4 en Belgique. Je crois qu'il peut devenir très bien mais il doit avoir aussi une diplôme (ça reste le plus important)

L'annéé prochaine il va jouer beaucoup de tournois international ( junior circuit et cadet open)

Je suppose que tu joues aussi? Quel est ton classement?

Vendredi 14 Mai 2010 15:57

anthony est devenu B4 et moi c0

Vendredi 14 Mai 2010 19:30

Citation de Tom le Gouillas :
Pour clore, désolé d'avoir suscité tant de polémiques...
Je suis arbitre aussi et je trouve que le collègue est trop inattentif - si ce substantif te sied mieux que "largué", Francis. Il tourne à peine la tête pour voir les points ! donc forcément, il rate les bords de table.
Allez, je m'arrête là...

Voilà, cela me sied à merveille. MDR De plus, je suis tout à fait d'accord sur ce point, il pourrait au moins faire l'effort de s'intéresser un peu plus à la partie.
Citation de Capoblanco :
Tu as des problèmes pour t'exprimer clairement... Tu ne serais pas belge, une fois? Émoticône Francis donne des cours de français, si tu veux. Émoticône

Oui, ça je sais le faire pour pas cher. MDR
Citation de Capoblanco :
Plus sérieusement, il y a un autre problème dans ce match. Thierry Cabrera ne se contente pas d'encourager, mais il coach son joueur durant les sets en lui disant où il doit placer sa balle (coude, CD,...), qu'il doit prendre l'initiative avant son adversaire et ne pas pousser sur les retours, qu'il ne doit pas jouer en rythme, qu'il ne doit pas reculer,...

J'avais aussi remarqué que Cabrera semblait coacher son joueur (je maîtrise beaucoup moins bien le néerlandais que le français Clin d'oeil ), et comme nous sommes dans une compétition internationale, théoriquement les coaches ne doivent pas parler aux joueurs, même pour les encourager (sauf à la rigueur dans une langue compréhensible par l'arbitre), il peuvent éventuellement les applaudir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 15 Mai 2010 12:50

Il a quelle age deng charles??
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos