Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Inter-Comités 2010 - Page 2

Dimanche 27 Juin 2010 21:53

On a tout défoncé !!! ^^

Le Juge-Arbitre a même annoncé notre victoire comme "sans surprise"

Lundi 28 Juin 2010 05:20

Me voici de retour

Super déplacement , mais un peu long

Jeudi 01 Juillet 2010 05:00

Ou peut on trouver l'ensemble des résultats ? ( équipes et individuel )

Dimanche 04 Juillet 2010 20:26

Ils devraient être transmis sous peu à tous les CD: j'ai transmis les derniers tableaux aujourd'hui à la personne qui doit les envoyer.
En fait, je pensais dans un 1er temps, que suite à la saisie sur spid ( coef 0.50) , les résultats seraient consultables sur le site de la FFTT , comme peuvent l'être les résultats du championnat par équipes et les indivs .

Mais ils n'étaient pas visibles: je pense que cela vient du fait que la compet n'était pas créee au niveau national.

Compet sympa , gérée "comme à l'âge de pierre" ,c-a-d sans ordi.
Pas de chance pour le "par équipes" : il fallait 4 tours le samedi après-midi et cela a fini tardivement.( est-ce une 1ere pour la zone sud-est , mais les 2 exemples que j'avais ne comportaient pas de compétition de plus de 16 équipes) ;

Et un grand merci au Corse du Sud, JAN, qui aux intercoms était coach et qui m'a tout expliqué sur le tirage au sort au jeton . Je serais un peu moins perdue quand j'entendrais parler de haut-haut-bas ou autre tirage au sort du même style.

Dimanche 04 Juillet 2010 20:57

En tout cas , je t'ai trouvé bien fatigué à la fin , épuisant n'es pas

Lundi 05 Juillet 2010 20:28

Citation de brebis :
En tout cas , je t'ai trouvé bien fatigué à la fin , épuisant n'es pas


eh oui, d'autant que cela n'a été prévu dans mon programme que tardivement, que je sortais déjà d'un boulot ping non prévu aussi, que je n'avais pas juge-arbitré de grosses compets depuis......je ne m'en rappelle même plus; donc tout le règlement à revoir ainsi que la mise en tableau qui avait changé depuis.
Et bien sûr, qques petites contrariétés matérielles de dernière minute.( tout le monde connait ça )
Il faut dire aussi que les qques bières du samedi soir n'y sont peut-être pas étrangères non plus.
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions