Vendredi 21 Mai 2004 23:35
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> cette année des clubs (gros clubs ou plus petits) perdent des equipes entiere soit a cause de l'argent, du temps des gens, de personne qui s'en vont ...et d'autres qui suivent...vous en connaissez???Samedi 22 Mai 2004 00:03
us creteil fait parti de cette categorie puisque la nationale3 descent en pré nat,ça n'été pas arrivée depuis trés longtemps et que le club perd 2 de ses meilleurs numérotés avec un effectif trés juste la saison prochaine en pré natSamedi 22 Mai 2004 00:09
Il y a un club dans le sud dont l'équipe 1 a fait forfait, attendez le nom va me revenir, pourtant ils avaient un bon petit niveau... ah oui, ça y est, j'ai retrouvé : Montpellier. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Samedi 22 Mai 2004 00:14
malheuresement sa fait parti du lot quotidien de la gerance d'un club et d'une associationSamedi 22 Mai 2004 01:12
Le tennis de table à Montpellier est solidaire du foot. L1, Pro A même combat.Samedi 22 Mai 2004 09:29
Ah, si les subventions pouvaient etre autant solidaire pour le tennis de table qu'elles le sont pour le foot.Samedi 22 Mai 2004 09:36
reste t til une equipe fille a montpellier?Samedi 22 Mai 2004 09:39
oui, il en reste meme plusieurs !!!! (Et vu les recrutements actuels pour la PRO A, Montpellier a interet de la conserver parmi l'élite !!).Samedi 22 Mai 2004 19:13
malheureusement perdre des joueurs c'est des choses qui arrivent dans la vie d'un club , des joueurs partent pour diverses raisons (etudes, boulot...) , a auxerre dont l'équipe 1 monte en nationale 3 et qui a 3 autres équipes en régionale , au moins 6 joueurs évoluant en régionale vont quitter le club pour la prochaine saison, il faut alors reconstruire et s'appuyer sur les jeunes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général