Lundi 31 Mai 2004 15:09
C'est déjà le cas, j'ai quasi 10 entrainements et un tournoi avec le fx supersoft.Lundi 31 Mai 2004 16:16
a mon avis, il te faut un revetement legerement + dur & sec.Lundi 31 Mai 2004 17:10
C'est vrai que le friendship est un des seuls caoutchoucs à avoir une usure "bénéfique".Lundi 31 Mai 2004 17:41
Pour revenir aux rvt JUIC, je crois que si on recherche un rvt polyvalent (rotation, bloc, frappe) le Driva smash super soft est pas mal du tout ! Il réagit bien à la colle et a un très bon controle <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Mardi 01 Juin 2004 13:48
quels sont les juics et friendship tres tedre au dessous de 40 ° ideals pour coller ?Mardi 01 Juin 2004 13:54
Le Friendship 729 fx supersoft à 35° mais il faut aimer ce type de revêtement.Mardi 01 Juin 2004 21:04
ou peut on trouver le fx el et moi je joue en revers avec le friendship fx quels sont les difference entre le fx , le fx el,friendship 729 creamMercredi 02 Juin 2004 09:27
Franz, le mien vient de www.japsko.com, il m'a coûté 14 €.Mercredi 02 Juin 2004 10:45
ci diabolosyl,j ai meme hesité a mettre un friendship fx en cd pour servir avec plus d effet est ce que le fx el et le 729 cream sont plus rapides?est ce qu ils gardes les memes caracteristiques de base que le friendship 729 fx?Mercredi 02 Juin 2004 11:24
bonne question: le revêtement est le même: ce sont deux 729 Fx: seule l'éponge du supersoft est différente et est en fait très tendre: 35°. Pour mettre de l'effet, il n'y a ausun souci mais c'est très mou comme plaque, il faut aimer.Mercredi 02 Juin 2004 13:54
je savais po que le site etait en anglais j y comprend rien moi et l anglais sa fait deux merci quand meme diabolosylMercredi 02 Juin 2004 13:55
merci du conseil aussi j avais oubliéMercredi 02 Juin 2004 20:41
franz,Jeudi 03 Juin 2004 08:46
ci du conseil isa est ce que tu as l'adresse complete de chez CELEBRITY dsl je connais pasJeudi 03 Juin 2004 09:44
trés bien Isa690096, une vrai petite adjointe de CELEBRITY, moi aussi je vais essayé de jouer avec le FXEL par contre en coup droit j'ai pris le RITC 729-40 S. mais je sais que celebrity m'avais conseiller le cream au départ. enfin dès que j'aurrai reçut mon nouveau bois (commandé depuis 1mois et demi), je colle tout ça et je vous dirai ce que j'en pense.Vendredi 04 Juin 2004 08:41
youfou,Vendredi 04 Juin 2004 10:19
j'envisageais d'essayer le 729 FX ou le 729 FX EL pour defendre (CD, à priori sans coller). Pensez-vous qu'ils soient adapter au choppe et au contre à mi-distance?Vendredi 04 Juin 2004 12:02
Pour ça je suis d'accord, attention quand même que le EL est disponible en 2.0, c'est peut être un peu épais pour défendre même si le contrôle est très bon et l'adhérence très adhérente :-)Vendredi 04 Juin 2004 17:56
franz,Samedi 05 Juin 2004 11:14
merci isaVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements