Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

FRIENDSHIP JUIC TENDRES BACKSIDE OU ? - Page 3

Samedi 05 Juin 2004 11:53

est ce que frienship fx el a un autre nom car je ne l'ai pas vu sur le site japsko?
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 05 Juin 2004 13:16

le fx surpersoft est le même revetement que le fx el?
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 05 Juin 2004 19:03

Oui, franz.

Samedi 05 Juin 2004 20:24

fx el est-il beaucoup plus rapide que le friendship fx?
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 05 Juin 2004 20:40

Le Fx el est plus rapide si on colle car il prend très bien la colle rapide (mousse molle) contrairement au fx (mousse dure).

Samedi 05 Juin 2004 22:10

le fx garde les meme caracteristique que le fx?
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 05 Juin 2004 22:13

dsl
le fx el garde les meme caracteristique que le fx?
est ce qu'il coupe aussi bien que le fx?
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 05 Juin 2004 22:50

le FX EL serait moins efficace en frappe qu'un FX mais serait plus efficace en rotations selon les dires des utilisateurs.

Dimanche 06 Juin 2004 00:06

ci hervek
le 729 bomb c'est de la bombe

Dimanche 06 Juin 2004 00:10

donc moins efficace en coupe que le fx?
le 729 bomb c'est de la bombe

Lundi 07 Juin 2004 10:56

non,le FX EL est plus efficace en coupe que le FX car plus mou et plus de rotation, plus de sensations de controle. Par contre moins de possibilités de frappe.

Lundi 07 Juin 2004 15:49

pourrait-on me comparer le driva smash supersoft ou le kaiza supersoft avec un mambo

Lundi 07 Juin 2004 21:37

est ce que le wang nan ou cream avec la mousse mrs sont aussi rapides que le thibar soft?

dernierement j'ai été sur japsko je n'ai pas trouver les prix des revêtements comment faut-il faire pour se procurer les prix?

merci pour vos réponses
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 08 Juin 2004 02:33

Il faut leur demander par mail, ils t'enverront un fichier excel.
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements