Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Toucher la table après une frappe.. - Page 2

Vendredi 30 Avril 2010 22:55

Je viens de voir que tu as un classement belge, donc mieux vaut télécharger le règlement belge. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Avril 2010 22:55

Mais sur ce forum on trouve aussi n'importe quoi : le mieux est de lire le règlement je pense Clin d'oeil

Vendredi 30 Avril 2010 22:58

Oui je joue en Belgique, et en effet ce sera plus pratique de me fournir le règlement du bon pays Content ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement