Vendredi 30 Avril 2010 22:55
Je viens de voir que tu as un classement belge, donc mieux vaut télécharger le règlement belge.
Vendredi 30 Avril 2010 22:55
Mais sur ce forum on trouve aussi n'importe quoi : le mieux est de lire le règlement je pense
Vendredi 30 Avril 2010 22:58
Oui je joue en Belgique, et en effet ce sera plus pratique de me fournir le règlement du bon pays
^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement