Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Titres Championnat de France par équipes 2009-2010 à Cherbourg - Page 3

Lundi 31 Mai 2010 09:08

Zébulon 33 par rapport a etival vu que 2 équipe arrete je crois que c'est les 2 équipe de Pro B qui descende qui sont maintenu et après si ya un 3ème arrêt etival sera repeché.

Lundi 31 Mai 2010 09:29

Effectivement cleping...mais si on compte bien ce serait 3 équipes qui arrêtent...Mondeville, Reims, Beaufou....20 équipes au total ProA et ProB moins trois .....reste 17 équipes donc il faut bien compléter....pour arriver à un package de 20 équipes au total.... Émoticône
Enfin il me semble?!

Lundi 31 Mai 2010 11:17

D apres le reglement de fftt, la priorité est donné a la 3 eme place des finales par equipes nationale



voici l'article de fftt

''37.3 - Repêchage en Pro A et en Pro B

Lorsqu'une place devient vacante en Pro A par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité au troisième de Pro B.

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro A.

Lorsqu'une place devient vacante en Pro B par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à l'équipe terminant troisième de la journée des Titres de nationale 1 à l'issue de la deuxième phase (sous réserve de l'article 35).

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité au neuvième de Pro B.''


donc logiquement etival doit monter en pro B...enfin on espere c'est sur, c'est une opportunité a ne pas rater...

de toute facon, on va attendre la confirmation de la fftt pour etre sur qu'on est en pro B
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 11:20 par joola88

Lundi 31 Mai 2010 15:44

Je ne pense pas :

Ce n'est pas un refus de montée donc , dans les autres cas c'est le 9° qui est repéché !

Lundi 31 Mai 2010 16:26

Je pense qu'il faut calculer en terme de "nombre" d'équipes:

ProA-> 10 équipes
ProB -> 10 équipes.............égale 20

3 équipes qui arrêtent.... 20-3 égale 17........donc il faut compenser ce manque.... à quel niveau que se soit.....les équipes sont aspirées alors par le haut....


Si Reims, Beaufou et mondeville arrêtent pas de souci pour Etival....et si d'autres équipes stoppent, suivant le nombre, ce sont la ou les meilleurs secondes de N1 qui monteront également.

Lundi 31 Mai 2010 17:02

ENFIN A ETIVAL ON ESPERE QU ON VA MONTER EN PRO B

Dimanche 06 Juin 2010 12:48

en tout cas , je tiens a remercier l equipe de sedan charleville qui ne nous a pas laisser dormir de la nuit du samedi au dimanche malgre etre sorti pour leurs demander de faire un peu moins de bruit d avoir limite insulte un joueur du club pendant que le joueur etait dehors fumant une cigarette(le dimanche contre abbeville avant de repartir) mais c est vrai que s amuser a taper comme des c... a la porte des chambres ou par terre sachant qu ils etaient dans les chambres au dessus des notres ca doit etre tres marrant...

le respect dont vous avez fait preuve vous honorent felicitations les gars ...

guillaume marais spo rouen

Lundi 07 Juin 2010 22:14

Bonjour,

Pour te répondre, il me parait difficilement concevable qu'un de nous est tapé aux portes, n'étant que trois, y compris moi, encore éveillés, je le concède, à une heure assez tardive et dormant dans la même chambre que nous n'avons d'ailleurs pas quitté. Donc avant d'accuser des gens, assures toi au moins d'être sur de ce que tu avances car à ma connaissance, il y'avait plusieurs équipes à cet hôtel.

Mardi 08 Juin 2010 10:55

laisse tomber Moris !
L'incohérence vient alors de l'accompagnateur, fort sympathique d'ailleurs, de cette équipe, qui viendra s'excuser pour le désagrément nocturne de ses joueurs.

Mardi 08 Juin 2010 20:25

mon cher peter

vous ne tapiez pas a nos portes mais aux vôtres qui étaient au dessus de nos chambres lorsque vous discutiez a l extérieur de vos chambres pour savoir qui s occupait des jetons pour votre poker je suis sorti pour vous demander de faire moins de bruit personne n a réagi maintenant votre président est venu s excuser pour votre comportement donc je suis sur de ce que j avance sinon je ne me permettrai pas de citer le nom du club quels joueurs ont fait la nouba je sais pas mais en tout cas c était pas cool voila mon cher
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 20:27 par moris

Mercredi 09 Juin 2010 11:04

toujours aussi sympa ce moris.... ( on ne le changera plus à son age!!!). à coté de cela, c' est un super entraineur! mais bon, on ne peut pas tout avoir Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 11:25

Il a tout à fait à raison, il jouait quand même leur place en ProB. De notre coté, nous étions éliminés tout comme l'équipe que nous avons accueillis dans notre chambre, c'est pourquoi il y'a eu beaucoup de "Et les gars laissé moi rentrer?" ou de " Boum Boum Boum" sans savoir que ca s'entendait à l'étage du dessous. T'as eu aussi la malchance de tomber peut être sur la personne la moins claire. Quoi qu'il en soit, désolé de la gène occasionné et bravo pour la montée en ProB

Jeudi 10 Juin 2010 09:41

ok peter bon bah l annee prochaine si nos deux clubs vont aux play offs je te demanderai dans quel hotel vous allez Rire
sujet clos sans rancune
1
4
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes