Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) les 12 et 13 juin 10 - Page 6

Samedi 12 Juin 2010 00:54

Citation de théo-ping :
Bonjours, je vais surment faire ce tournoi, j'aimerais juste savoir combien il y a d'inscrit à ce jour, et combien de participant il y avait l'année derniere.

Merci!!


Bon théo, je peux commencer à te répondre...à l'instant on vient de dépasser le 150° inscrit

d'habitude le vendredi on etait à 100 inscrit pour finir à la fin à plus de 200 joueurs.....je sens bien que l'on devrait battre nos records (220joueurs) et se rapprocher de 250 joueurs d'ici dimanche !! Émoticône cela te va t'il ?? A ce WE.

Samedi 12 Juin 2010 08:44

merci dudule

Samedi 12 Juin 2010 10:54

herraiz remi ange 3323803 1377pts tableau - 1400

Samedi 12 Juin 2010 10:59

Citation de dudule :
Citation de théo-ping :
Bonjours, je vais surment faire ce tournoi, j'aimerais juste savoir combien il y a d'inscrit à ce jour, et combien de participant il y avait l'année derniere.

Merci!!


Bon théo, je peux commencer à te répondre...à l'instant on vient de dépasser le 150° inscrit

d'habitude le vendredi on etait à 100 inscrit pour finir à la fin à plus de 200 joueurs.....je sens bien que l'on devrait battre nos records (220joueurs) et se rapprocher de 250 joueurs d'ici dimanche !! Émoticône cela te va t'il ?? A ce WE.


Oui super de toute facon j'étais deja inscrit!! Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 12:01

Dudule peut tu me désincrire pour mes tableaux le samedi stp??j'ai perdu mon train j'arrive vers 17h donc c'est trop tard désolé!=(
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 12 Juin 2010 13:09

Pardon que le Tableaux 2!je vais essayer de trouver un partenaire sur place et je ferais le tableau handicap!merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 12 Juin 2010 14:03

Héhé moi j'ai trouvé mon frère par hasard ^^ On s'inscrira sur place aussi! A toute a l'heure pour ceux qui sont pas encore là bas! Content

Samedi 12 Juin 2010 17:20

Citation de reibax :
Dudule peut tu me désincrire pour mes tableaux le samedi stp??j'ai perdu mon train j'arrive vers 17h donc c'est trop tard désolé!=(


t'as perdu ton train? Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 17:58

Citation de Guigui brousta :
Citation de reibax :
Dudule peut tu me désincrire pour mes tableaux le samedi stp??j'ai perdu mon train j'arrive vers 17h donc c'est trop tard désolé!=(


t'as perdu ton train? Émoticône


En fait en esapgnole, on dit : perder el train, et il a traduit mots par mots ^^ au lieu de dire raté mon train ... C'est ça d'être bilingue mon pti guigui Clin d'oeil

Sûr ce je te souhaite bonne chance pour le tournoi =)

Samedi 12 Juin 2010 22:47

tres bon tournoi dans l'ensemble. coté salle tres bien a part vers 19h30 quand le soleil est arrivé mais rien d'important. sono ok. enchainement des matchs tres bien pas de retard tout les tableaux ont commencé a l'heure. merci

Samedi 12 Juin 2010 22:54

Citation de nick-nack :
tres bon tournoi dans l'ensemble. coté salle tres bien a part vers 19h30 quand le soleil est arrivé mais rien d'important. sono ok. enchainement des matchs tres bien pas de retard tout les tableaux ont commencé a l'heure. merci

+1

Samedi 12 Juin 2010 22:55

Demain 8h30 et 9h15. Ca va être dur de se lever.

Dimanche 13 Juin 2010 00:10

Inscription laura ruch 025936 1303 pts cestas pour le tableau TOUTE CAT filles merci Content

Dimanche 13 Juin 2010 14:58

bilan

- tableaux commencés à l'heure, matchs lancés manu militari (pas de temps de repos, mais on ne peut pas tout avoir)
- sono compréhensible
- 24 tables
- sol, tables, éclairage : ok
- les gradins en mezzanine pour voir tous les matchs
- des petites averses pour rafraichir agréablement le dimanche. Les organisateurs ont le bras long.

Seul défaut du tournoi : laisser jouer Jean-Pierre Héritier qui m'élimine une fois de plus avec ses services dans le tableau 1200.

Je reviendrai.

Dimanche 13 Juin 2010 19:10

Citation de steler :
Citation de Guigui brousta :
Citation de reibax :
Dudule peut tu me désincrire pour mes tableaux le samedi stp??j'ai perdu mon train j'arrive vers 17h donc c'est trop tard désolé!=(


t'as perdu ton train? Émoticône


En fait en esapgnole, on dit : perder el train, et il a traduit mots par mots ^^ au lieu de dire raté mon train ... C'est ça d'être bilingue mon pti guigui Clin d'oeil

Sûr ce je te souhaite bonne chance pour le tournoi =)


j'avais compris qu'il avait traduit mot à mot Clin d'oeil

Dimanche 13 Juin 2010 22:25

Citation de Geraldd :
bilan

- tableaux commencés à l'heure, matchs lancés manu militari (pas de temps de repos, mais on ne peut pas tout avoir)
- sono compréhensible
- 24 tables
- sol, tables, éclairage : ok
- les gradins en mezzanine pour voir tous les matchs
- des petites averses pour rafraichir agréablement le dimanche. Les organisateurs ont le bras long.

Seul défaut du tournoi : laisser jouer Jean-Pierre Héritier qui m'élimine une fois de plus avec ses services dans le tableau 1200.

Je reviendrai.


+1 mais je rajoute un défaut: Juge arbitres très chiant pour resté poli !! Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 13 Juin 2010 22:34

Ca va leur faire plaisir! Content
Ou est passé tout ce monde annoncé dudule? J'ai trouvé qu'il y avait peu de monde, bon et comme d'habitude, je trouve scandaleux de ne pas gagner le tournoi, mais comme d'habitude, les joueurs que j'ai rencontré on été méchants avec moi et ne m'ont pas laissé gagné Pleurer

Lundi 14 Juin 2010 08:58

quels sont les resultats détaillés svp?

Lundi 14 Juin 2010 09:33

Dexter bat Dany Lo en final 3-1 en TC.

Kinou perd Dexter en demi 3-1.gagne le 1er set , mais ensuite ca va trop vite et kinou na pas le temps de mettre son jeu en place.Kinou perd en final du double avec Ander Gabilondo.

Nicolas Cals-Aurélien Lebegue vainqueur du double.

Cassin vainqueur du tableau 30, il me bat en demi-finale 3-1.Bat Verdier en finale il me semble.

Nicolas Cals gagne le tableau non numéro.

Voila je pense que Dudule fera une liste complete.



Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 14 Juin 2010 12:03

bien vu coatch trinko Content c'est ça , premier set les remises étais bien et posées, ensuite dur de remettre cour trés dur , donc voila mais bon tournoi Content
0
3
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois