Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Regional de Mios - 17 Avril 2010 - Page 2

Dimanche 18 Avril 2010 22:26

Putain mais Cédric, prévient quand c'est comme ca!
En fait j'suis sorti après le criterium et j'suis rentré chez moi plein comme un ballon à 9h du mat, du coup pour le tableau à 10h, je me suis dit que c'était pas une bonne idée. Si tu m'avais dit que t'étais là, jy serais allé tete de pioche.
T'es dans le coin jusqu'a quand??

Dimanche 18 Avril 2010 22:35

Les vacances, j'ai été prévenu que la veille punaise, je repars demain matin, je reviens que cet été, j'aurai une confidence a te faire sur MSN quand j'aurai le temps...
J'ai quasi pas dormu la veille, j'étais plein comme un oeuf aussi, heureusement a Mios je n'ai pris que 2 verres d'alcool (whisky) après c'était fini, j'ai arrété l'alcool j'ai tourné qu' a la bière : très bon le houblon. Biz Robinos, a bientot sur MSN , ok.?.
:)

Dimanche 18 Avril 2010 22:59

Ben, ça bien fait plaisir de te revoir Cedric Content

Moi, j'ai pas ( ou peu ) bu ... j'ai tout perdu ... normal quoi !!! Émoticône

Juste content d'un match trés sympa avec Clair Poignard en poule du 35, ça faisait longtemps que j'avais pas joué comme ça ( mais il a été solide au 5e set, donc pas de regret )

A bientot tous, au ping ... ou pas ... Clin d'oeil

Dimanche 18 Avril 2010 23:10

Citation de girondinscestas :
Gérald Piccoti au tableau 60

J'avais pourtant pris soin de ne pas fatiguer son adversaire.

Citation de Realkogure :
j'ai attendu 6h entre mon 2eme et 3eme match (perdu aussi)... mais je suis conscient que c'est un paramètre qui est toujours difficile à régler au niveau de l'organisation d'un tournoi. Egalement, un peu déçu d'avoir été "oublié" dans le tableau 25

Je sais bien, mais il me semble que dans l'ensemble, ça a tourné correctement. Au tournoi du Cam l'an dernier, dans un tableau du samedi, les joueurs sortis de poule avaient du attendre 6 heures (de 16h à 22h) leur match suivant. Un cafouillage monstrueux sur le tableau de doubles avait retardé tous les autres tableaux. Je faisais partie des victimes. Espérons que ça se passera bien à nos prochains tournois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 23:13 par Geraldd

Dimanche 18 Avril 2010 23:22

Citation de davidone33 :
Ben, ça bien fait plaisir de te revoir Cedric Content

Moi, j'ai pas ( ou peu ) bu ... j'ai tout perdu ... normal quoi !!! Émoticône

Juste content d'un match trés sympa avec Clair Poignard en poule du 35, ça faisait longtemps que j'avais pas joué comme ça ( mais il a été solide au 5e set, donc pas de regret )

A bientot tous, au ping ... ou pas ... Clin d'oeil

Les talencais te reussissent bien en général! Content
Ceci dit la clair, si il est en forme, ca joue tres tres bien...

Citation de girondinscestas :
Les vacances, j'ai été prévenu que la veille punaise, je repars demain matin, je reviens que cet été, j'aurai une confidence a te faire sur MSN quand j'aurai le temps...
J'ai quasi pas dormu la veille, j'étais plein comme un oeuf aussi, heureusement a Mios je n'ai pris que 2 verres d'alcool (whisky) après c'était fini, j'ai arrété l'alcool j'ai tourné qu' a la bière : très bon le houblon. Biz Robinos, a bientot sur MSN , ok.?.

Ok espece de charette, mais tu ne te connecte qu'une fois tous les 10 ans...

Lundi 19 Avril 2010 08:09

Citation de Realkogure :
Un tournoi de bien bonne facture au final Émoticône

Si tu fais EPSLP samedi prochain, je le fais avec toi. J'ai besoin d'effacer rapidement mes mauvaises performances de Mios.

Lundi 19 Avril 2010 13:18

Citation de robinos33 :
Je sais que Clair poignar (13) de Talence gagne le tableau 35, et que Fabien Laurent (14) et Valerian Scheidt (13) gagnent le double,c'est tout ce que je peux dire...
toujours aussi énorme clair et au fait robin je crois qu'il y a un "d" a son nom de famille! Content

Lundi 19 Avril 2010 18:46

Oui chut!
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois