Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

CRYSTAL CARBON de STIGA - Page 2

Vendredi 13 Août 2010 10:30

Merci pour les infos
Dernière précision : sais-tu quelles essences de bois sont utilisées pour la construction ? Ce bois est-il fort différent d'un TBS ?
Ah oui, d'ordre purement esthétique : est-ce qu'il y a une pastille de chaque côté du manche ou pas? (très important...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 11:28 par scottie

Samedi 14 Août 2010 20:09

Merci de ta proposition memepamal mais vu la desription que tu fais du bois il ne m'ira pas. Je suis plutôt sur des bois off- pour jouer en rotation !

Samedi 14 Août 2010 20:09

Merci de ta proposition memepamal mais vu la desription que tu fais du bois il ne m'ira pas. Je suis plutôt sur des bois off- pour jouer en rotation !

Lundi 20 Septembre 2010 15:11

ca y est j ai le CC7 en manche droit et le rosewood V manche concave

en finition le rosewood fait bois precieux et luxueux et le CC7 fait tres classe

test a venir avec le CC7 et 2 XIOM VEGA pro et Asia ( tete lourde car plaques épaisses idem TO5 )
et avec le ROSEWOOD V calibra LT et Calibra sound
www.tmaxsport.fr

Mercredi 11 Juin 2014 19:05

Il y a des personnes ayant testé le CC5 ?

Jeudi 12 Juin 2014 09:56

J'ai essayé le CC7 avec un T80 rapidement, sur la raquette d'un ami.

Dwell-time moyen voire court, rapide (off/off+) et angle de rejet bas. Feeling un peu sec et très rigide. Pas aimé du tout ! Assez léger en revanche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 10:24 par Branflakes
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois