Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

La meilleure combinaison bois revetement que j ai essayé - Page 2

Vendredi 07 Mai 2010 15:29

pour moi le combo idéal était
bois re-impact T3 block - léger et efficace avec picots lisses
coup droit : CJ8000 mousse 36° collé à mort
revers : hallmark original

je remercie l'ITTF d'avori interdit la colle et les picots lisses car j'ai dû tout reprendre

Vendredi 14 Mai 2010 11:15

Pour moi et mon jeu rien de mieux qu'un TIBHAR IVL LIGHT CONTACT combiné à 2 RAPID SOFT MAX bien collé.

C'était l'époque ou tout était facile : démarrage des 2 cotés, top sur top... merci l'ITTF pour ces changements c'était trop simple avant !
Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 15:49

Bonjour,
1er essai hier soir :

bois : Barricade def
CD : Sriver FX 1,7
RV : Curl P1r 0,5 (merci "the wall"Clin d'oeil
Je me suis "régalé", mais difficulté dans les blocs près de la table avec le RV (inclinaison de raquette?)
mdu963

Vendredi 21 Mai 2010 17:00

Quand j'étais gosse, je jouais avec un Tibhar Charly Roesch, un speedy soft en 1,5 collé au trichlo et un MarkV en max collé aussi, j'aimais vraiment bien.
Plus récemment, ce qui m'a régalé, c'est le bois hinoki avec lequel je joue (merci derf Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 18:16 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 21 Mai 2010 17:56

De ce que j'ai pu tester pour le moment, c'est Donic Waldner Senso V2 avec des Desto F2 en 2mm
Sinon, j'aimais bien mon Andro Kinetic supreme Off- avec des Roxon 330 en 2mm, mais il me manquait un peu de vitesse.

Jeudi 27 Mai 2010 20:39

2 T64 AVEC l'offensive classic WRB! depuis l'arret de la colle je cherchais desesperemment une raquette qui puisse avoir les memes caracteristiques !!! c'est fait!
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois