Mardi 22 Juin 2010 09:10
Salut,Jeudi 22 Juillet 2010 13:21
Ben moi je trouve le Vénus en revers idéale pour se sortir d'une situation poussette sur poussette, il permet de demarrer en rotation puis de conclure ensuite avec le jupiter en frappe
Jeudi 22 Juillet 2010 17:27
vous me donnez vraiment envie de l'essayer ce Jupiter....
Dimanche 23 Janvier 2011 23:06
J'arrive bien à la bourre sur ce forum, mais vieux motard que jamais^^Dimanche 15 Mai 2011 10:46
achat d'un venus en 2.2 mm noir afin de remplacer mon tenergy 05 fx en coup droit.Dimanche 15 Mai 2011 11:21
C'est le Venus II ou le I que tu as acheté ? car je cherche désespérément des avis sur le II mais ils ne sont pas très nombreux, pourtant cette plaque a l'air super sur le papier, aussi adhérente que le jupiter mais plus rapide et un peu plus légère...Dimanche 15 Mai 2011 11:38
hmm, plus rapide que le Jupiter? A part le Moon, je crois pas, mais attendons les avis...Dimanche 15 Mai 2011 13:52
Dimanche 15 Mai 2011 16:25
Lundi 16 Mai 2011 21:16
Effectivement, Popette c'est curieux ; c'est une question de popularité^^ (et d'angle de rejet, très réputé sur le Jupiter, à juste titre)Mardi 17 Mai 2011 22:33
combien de temps pour roder un venus?Mardi 17 Mai 2011 23:07
Sais pas. Tu vas nous le dire
Mardi 17 Mai 2011 23:07
Sais pas. Tu vas nous le dire
Mardi 17 Mai 2011 23:10
le venus 2 na rien d'extra ordinaire ça reste un clone de l'appolo légèrement moins dure et moins collantMercredi 18 Mai 2011 07:21
au robot c'est un peu différent je penseLundi 20 Juin 2011 13:24
Est-ce que vous pourriez me dire à peu près quelle est la dureté du Jupiter de chez Misterping? Ils mettent que ça fait environ 40 degrés, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer?Mardi 21 Juin 2011 07:23
Va sur le sujet dédié au Jupiter peut-être?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements